Ne m’appelles pas «  racaille » !

de Image de profil de BlackexcellenceBlackexcellence

Avec le soutien de  docno, Bouquine ta vie, Djurian R 
Apprécié par 5 lecteurs
Image de couverture de Ne m’appelles pas «  racaille » !
Assise devant ma penderie, j'étais face à un dilemme de taille . Qu'est ce que je vais bien pouvoir mettre pour aller à cette rencontre?
Mon coeur oscillait entre mon désir de mettre un ensemble jogging hyper confortable et un chemisier fluide rose pâle qui faisait très BCBG.

Pour beaucoup d'entre vous, ce genre de préoccupations peut paraître complètement futile mais pour la jeune banlieusarde de 24 ans que j'étais, appartenant à une minorité, étant née et ayant grandi dans une cité , la tenue vestimentaire était primordiale.
La considération et le respect que les autres vous donnent dépendent fortement de votre apparence, de votre langage mais également de votre posture.

Je pris le chemisier en soupirant.

Je n'aime pas les codes ... encore moins cette habitude que les gens ont de vous mettre dans des cases à cause d'un simple bout de tissu que vous mettez mais bon ai-je vraiment le choix?

Pour ceux qui me lisent , cette petite intro vous donnera une idée du contenu de mon histoire. Cependant j'aimerai vous apporter quelques précisions avant que vous ne vous embarquiez dans la lecture de ce que j'ai intitulé « ne m'appelles pas Racaille! » :

-Ceci n'est pas un roman d'amour MAIS vous y trouverez tous les details de l'histoire d'amour la plus belle, la plus passionnelle mais aussi la plus destructrice que j'ai eu à vivre.

Ce n'est pas un roman d'aventure non plus BIEN QUE je vous y raconte mes déboires , mes réussites et mes échecs.

Ce n'est pas une autobiographie encore moins un journal intime . CEPENDANT vous aurez un accès illimité à la vie de la jeune fille complètement délurée et paradoxale que je suis.

Pour finir, si je devais mettre ce livre dans une catégorie, je dirais qu'il n'en a tout simplement pas. Mon histoire ne rentre dans aucune case, ça tombe bien je déteste les codes.

Bonne lecture
TragédieAutobiographieAmourStatut Socialdifférencesdéfidramecouple mixte
Tous droits réservés
13 chapitres de 3 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0