⛔️

5 minutes de lecture

⚠️Avis aux lecteurs : suite à une erreur de manipulation, mon dernier chapitre intitulé "Nesrine..." a été supprimé. Je m'en excuse. Je compte le reprendre avant d'écrire la suite de l'histoire. Dans ce chapitre que vous lisez actuellement vous trouverez donc le chapitre supprimé (il ne sera pas écrit tout à fait pareil vu que j'écris de maniére spontanée) et la suite de l'histoire . Je combinerai les deux chapitres afin que vous ne soyez pas perdus . Bonne lecture à vous :)

Nesrine n'avait pas remarqué ma présence. Elle était occupée à accrocher son manteau et celui de son compagnon. Elle se tourna et sourit gaiement à notre hôte. Elle avait l'air heureuse et épanouie. J'observai le moindre de ses faits et gestes. J'attendais le moment fatidique où nos regards allaient se croiser. Ce maudit instant ne se fit pas attendre.

Lorsque Nesrine posa les yeux sur moi, elle eut comme un mouvement de recul. Son teint vira au rouge. L'expression de joie qu'elle affichait auparavant laissa peu à peu place à la peur. Devant moi se trouvait une femme effrayée. Mon désir de quitter la piéce et de partir loin était désormais partagé. La tension était montée d'un cran, l'air était devenu irrespirable. J'avais l'impression de suffoquer. Tout ce que je voulais c'était disparaître. Nesrine s'avança de maniére hésitante vers le centre de la piéce pour dire bonjour aux invités qui n'avaient perdu aucune miette de cet échange silencieux. Une tension s'était insidieusemét installée. Un silence de plomb avait remplacé les discussions animées. Les gens se demandaient sûrement ce qu'il se passait... mais comment expliquer l'inexplicable?

Quand sa joue toucha la mienne pour me faire la bise, ma peau s'embrasa. Je ressentis une sensation de brulûre. Je déduisis à la réaction de son corps qu'elle avait ressentis la même sensation.

" Il faut que tu sortes d'ici " me supplia la voix à l'intérieur de ma tête. Sans crier gare, tous les souvenirs que j'avais pris le soin d'enfouir dans ma mémoire envahirent mon esprit telle une vague meurtriére .

Je me souviens comme si c'était hier.

Nesrine avait fréquenté le même lycée que moi. Adolescente en manque d'attention, elle faisait beaucoup d'histoires ce qui l'avait rendu populaire. Petit à petit elle s'était construit une réputation de "meuf à problémes". Je ne la fréquentais pas , mais elle était proche des garçons de ma bande. Pendant les heures creuses, nous avions pour habitude de discuter derrière le terrain de foot. Elle nous y rejoignait souvent. Bouba et Sofiane avaient l'habitude de la prendre sur leurs genous , de lui pincer les fesses ou encore les seins. Je trouvais ces gestes déplacés , mais tous les autres semblaient trouver ça drôle. La principale concernée ne disait rien. Pour se faire accepter , elle en rigolait parfois. Et pourtant plusieurs fois j'avais surpris de la gêne dans ses yeux , et quelque fois de la tristesse.

Un jour, alors que nous finissions les cours un peu tôt, Sofiane convia toute la bande chez un de ses amis. C'était un gars du quartier que tout le monde connaissait . Il habitait tout seul et trempait dans des histoires louches. Jessica mon acolyte ne pouvait pas venir ce jour là, Kader avait préféré rejoindre un " plan vite fait" (équivalent de sex Friend ) . Il ne restait plus que Booba , Sofiane et moi .

Une fois sur place, ils décidérent d'inviter Nesrine. Cette dernière arriva une heure aprés. L'ambiance était plutôt sympathique, nous étions détendus . L'ami de Sofiane s'était retiré dans la chambre, il voulait se reposer. Aprés deux trois joints , huit bouteilles d'alcool vidées, les mains des garçons se firent de plus en plus baladeuses , leurs gestes de plus en plus insistants. C'est à ce moment que le calvaire de Nesrine commença...

Je n'étais pas alcoolisée car je ne bois jamais. Je n'étais pas sous l'effet de la drogue non plus car je ne fume pas. Contrairement aux trois autres protagonistes , j'étais complétement lucide. Quand j'y repense, j'aurai préféré être alcoolisé ou dans les vapes. Je me serai peut-être évanouie et je n'aurai jamais assisté à cette scéne...Nesrine était dans un sale état. Elle était consciente mais dans un fort état d'ébriété. Elle était assise sur les genous de Sofiane. Il avait d'abord commencé par la peloter légérement , puis au fur et à mesure il avait introduit sa main sous sa robe. Celà semblait exciter Booba. Il se délectait de la scéne et guidait les gestes de Sofiane . Assise dans un coin de la piéce , j'étais figée par la peur. Je voyais qu'elle était à moitié inconsciente , je voulais intervenir mais mes membres semblaient paralysés.

Booba s'était levé à son tour et avait ouvert la fermeture éclair de la robe de Nesrine. Ayant retrouvée partiellement ses esprits, elle émettait de faibles couinements pour marquer sa désapprobation. À deux Ils la déshabillaient en rigolant , elle essayait tant bien que mal de protester. Ils enlevérent sa robe et défirent son soutien gorge. Ils lui pincaient les seins, s'amusaient à les malaxer tout en la maintenant fermement assise les jambes écartées.

-Les garçons... arrêtez s'il vous plaît! Elle ne veux pas s'il vous plaît lâchez là...

J'avais parlé d'une voix faible et saccadée. Ils m'ignoraient royalement. Je ne savais même pas si j'étais dans la vrai vie ou dans un cauchemard tellement j'étais abasourdie.

-Les garçons s'il vous plaît... S'il vous plaît ! suppliais en pleurant.

- Viens Sakoura je te raméne...

La voix de l'ami de Sofiane résonna à côté de moi et pourtant elle paraissait lointaine. Il était sorti de la chambre et se tenait en face de moi. Il avait l'air si calme, si serein alors qu'à côté il se passait une chose atroce....

- VIENS ! m'ordonna t'il en me prenant impatiemment par l'avant bras

- Je connais ton frére et il n'aimerait pas que tu assistes à des bails comme ça donc je te raméne ajouta t'il.

-Mais... Nesrine

Je n'eus même pas le temps de continuer ma phrase qu'il me poussait déja dans le couloir. Il prit mon manteau, mes chaussures et me mis littéralement à la porte. En sortant je jettais un dernier coup d'oeil à la scéne hallucinante qui se passait derriére. Booba avait introduit son sexe dans la bouche de Nesrine. Il faisait des va et vient pendant que Sofiane maintenait sa tête en arriére en lui tenant fermement les cheveux. Elle était complétement consciente à présent. Avant que la porte ne se referme derriére moi, je croisais une derniére fois son regard innondé de larmes qui me suppliait de l'aider...

Annotations

Vous aimez lire Blackexcellence ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0