Archives : YPSO

de Image de profil de Thaïs AlzaqThaïs Alzaq

Avec le soutien de  Manon Marseille 
Apprécié par 4 lecteurs
Image de couverture de Archives : YPSO
Yperite Poisoner ; Sinister Oath. Un pseudonyme qui fait trembler toute la nation Exanthrope, le peuple des Hommes-robots.

L'on peut dire tant d'éloges sur le peuple des Hommes-robots, cependant la manière avec laquelle ils traitent leurs femmes n'en fait pas partie. Et c'est dans cette civilisation phallocrate mécanique que naît une abomination du nom de N1-V01, une femme-robot possédant le pouvoir de la végétation. Sa source d'énergie ? Les plantes qui pourrissent en son sein. Outre sa féminité et sa puanteur, sa mocheté à faire peur et son absence totale d'émotions ont fait d'elle la principale cible de nombreuses discriminations.

Elle aura laissé derrière elle le massacre de ses parents et de presque toute sa fratrie en fuyant sa ville natale, pour vivre seule dans les bois. Et là commença sa sinistre aventure... Elle apprendra l'étendue de ses pouvoirs, le doux goût de la souffrance des autres. Elle rencontrera des Grands Anciens, et se fera connaître dans tout le Multivers... jusqu'à former sa propre secte.
HorreurScience-fictionFantasypsychopatheantagonistevengeancelovecraftRobot
Tous droits réservés
8 chapitres de 18 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

La criminelleChapitre3 messages | 2 ans
Les complicesChapitre1 message | 2 ans
Prologue : CorruptionChapitre4 messages | 2 ans
PréfaceChapitre0 message
La cibleChapitre0 message
Le planChapitre0 message
l'ActeChapitre0 message
L'achèvementChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0