Oeuvre d'art III - Le secret des Friedrich

de Image de profil de Laurie PLaurie P

Apprécié par 2 lecteurs
Image de couverture de Oeuvre d'art III - Le secret des Friedrich
Quelques jours après leurs aveux à vivre leur relation officiellement, James et Charlie entretiennent leur histoire passionnée, singulière et interdite, à l'abri des regards indiscrets.
Cependant, malgré leur idylle, des questions subsistent : qui était réellement Lauren Smith, que cherchait-elle à découvrir, était-elle seulement la simple et élégante femme que James avait aimée ? Pour Charlie, cela devient plus difficile, elle doit penser à son avenir professionnel et amoureux tandis que l'ex de son amant s'immisce comme un fantôme dans leur couple.

Mais leur vie quotidienne va reprendre le dessus, James est invité à se rendre à Dresde, en Allemagne, l'IFAR - The International Foundation for Art Research l'ayant convoqué pour expertiser les Friedrich volés, retrouvés depuis peu de manière soudaine et inopinée. De grandes révélations l'attendent, un mystère bien épais autour des tableaux et des cambrioleurs...

Charlie, elle, se concentrera sur Marcel Fuller et sur le tableau en sa possession d'un Friedrich rare. Ses petites recherches lui permettront même de découvrir la véritable identité de Mark Livingston.
Ensemble ils enquêteront derrière la machination des toiles disparues, une affaire rondement nouée. Décidés à rendre justice, ils s'engageront dans une lutte acharnée, sans savoir que cette histoire les mènera droit vers leur pire cauchemar.
Tous droits réservés
9 chapitres de 5 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

Négociation et chantage [4/4]Chapitre2 messages | 1 an
PROLOGUEChapitre3 messages | 1 an
Négociation et chantage [2/4]Chapitre3 messages | 1 an
Intrépide bohèmeChapitre3 messages | 1 an
Tome III - Le secret des FriedrichChapitre3 messages | 1 an
Négociation et chantage [1/4]Chapitre2 messages | 1 an
Square Louise-MichelChapitre2 messages | 1 an
Négociation et chantage [3/4]Chapitre1 message | 1 an
La muse de MontparnasseChapitre1 message | 1 an

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0