Le Visiteur de Malaterre

de Image de profil de Django DoeDjango Doe

Apprécié par 7 lecteurs
Image de couverture de Le Visiteur de Malaterre
En 1889, un jeune géologue pose ses valises sur le causse désolé de Malaterre, un lieu où le silence règne en maître et où la terre semble garder les secrets du temps.
Sa mission : étudier le sol, son histoire et, pourquoi pas, ses mystères.
Mais ce qu’il n’a pas prévu, c'est de rencontrer une femme d’une beauté si envoûtante qu’elle menacera de lui voler la chose la plus précieuse que son jeune âge ne peut encore comprendre.
Il y croisera le chemin d’un sorcier dont le regard seul peut glacer le sang, fera la connaissance d’un prêtre dont les secrets pèsent mille vies et découvrira un livre sombre, issu d'une époque ou la raison n'avait de valeur qu'au travers des croyances et des superstitions, qui semble lui murmurer la réponse à la plus grande des énigmes : l’existence même.
Chaque grain de terre, chaque souffle de vent va désormais le guider vers un destin qu’il n’aurait jamais pu imaginer.
HistoriqueFantastiqueÉrotiqueamourmortMythesortilègereligions
Tous droits réservés
Contenu sensible
14 chapitres de 11 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0