Le Recueil des Horribles Vérités

de Image de profil de SandmessSandmess

Apprécié par 4 lecteurs
Image de couverture de Le Recueil des Horribles Vérités
[Recueil de Nouvelles Terminé]

Il est écrivain, écrivain aux idées noirs. Une bête le tourmente, et il ne sait comment la chasser. Les armes ne suffiront pas pour la faire crever dans sa haine et sa rage. Alors l'anonyme auteur se saisit de sa plume pour écrire des nouvelles où interviendront des personnages souffrants afin d'occire cet étrange animal et de libérer leur créateur de l'emprise de l'horreur humaine.

C'est mon premier "véritable" écrit. Il s'agit d'un ensemble de nouvelles que j'ai combiné afin d'en créer une plus grande, aisément adaptable en pièce de théâtre (ou presque, si vous en proposer une mise en scène je serais curieux de voir ce que vous proposez). L'histoire se situe dans un cadre fantastique ou fantaisiste.

N'hésitez pas à me faire des retours sur le style d'écriture ainsi que de me proposer vos propres analyses du récit.
FantastiqueExpérimentalsociétépessimismetragédienouvelles
Tous droits réservés
9 chapitres de 3 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0