S.O.N.I.A.

Image de couverture de S.O.N.I.A.
André 18 ans, étudiant en sociologie, est abordé par Yves, personnage énigmatique, qui va devenir son ami et faire basculer sa vie.
Nous sommes en 2031, durant son année de fac, André va progressivement entrer dans un autre monde :
- Vacances d’hiver, passées dans un somptueux château, il va y découvrir un super ordinateur S.O.N.I.A (Super Ordinateur Neuronal à Intelligence Artificielle).
- Vacances de printemps, il va développer un don pour la télépathie et faire la connaissance des androïdes, gérés par Sonia.
- Vacances d’été, installation définitive au château ou un monde insoupçonné lui est révélé.
Découverte d’un empire, basé sur la lune, Atlantis où y est intronisé un gouverneur, Thierry, qui va devenir leur meilleur ami. Une base, similaire à celle de la lune, est en train de se mettre en place sur mars.
Dernière découverte importante ; l’origine de toute cette technologie et de l’immortalité qui leur est offerte.
Durant une mission de recrutement en Bavière, André se fera un frère, Ansgar, un jeune télékinésiste.
(Ce roman a été édité, ici je mets une version revue et corrigée)
AmourScience-fictionAventure
Tous droits réservés
6 chapitres de 15 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0