NE ME MORDS PAS (Titre de travail)

Image de couverture de NE ME MORDS PAS (Titre de travail)
Les ældiens, anciens tyrans de la galaxie, sont de retour dans la Voie.

Lorsque son monde subit leur attaque, Yaelle se retrouve séparée de sa jeune sœur Mila, sélectionnée pour devenir la « reproductrice » d'un cruel seigneur de la guerre. Jugée infertile à cause de ses cheveux blancs, Yaelle est emmenée pour être vendue au terrifiant « marché à la chair » de Dorśa, le repaire caché des princes-pirates... Elle est récupérée in extremis par le capitaine Tamyan As-Vyr Niśven, qui la rachète pour soigner ses concubines. Tamyan est victime d'une malédiction : une amante éconduite l'a maudit en empoisonnant son sang, et en lui prédisant que son cœur serait brisé par une « femelle à la crinière blanche »... Yaelle, dont l'unique objectif est de retrouver sa sœur, doit composer avec cet ældien arrogant et dangereux, dans un environnement particulièrement hostile alors que la guerre se profile.

Pour cela, elle bénéficiera de l'aide de Ren et Rika, le premier couple inter-espèce à avoir réussi à transcender leurs différences, seuls capables d'empêcher la galaxie de s'embraser, et de la sidhe ældienne Angraema. Mais c'était sans compter sur l'obstination de Tamyan, son maître, pour la retrouver, et le poison insidieux qu'il a déposé au fond de son cœur... Ou encore l'obstination des humains pour détruire les ældiens.
L’amour triomphera-t-il de la trahison, de l’intolérance et des anciennes malédictions ?

TW : scènes explicites, violence, esclavage, maternité/infertilité.

***

Ce roman raconte ce qui se passe après le roman Je Brûlerai ton armure (anciennement Vaisseau Noir) publié aux éditions Rival (dispo sur Amazon et à la commande en librairies).

Il peut se lire de manière totalement indépendante. Pas la peine de connaître l'univers ou les personnages pour se lancer dedans.

***

Pas de couv pour cette version de travail, mais une image tirée de Je Brûlerai ton armure, illustrée par Kloé Bennett !

***

Soyez libre de venir commenter, corriger, annoter etc.
Science-fictionAmourFantasyspace-fantasysmutspace-operaalien-romancespace-elves
Tous droits réservés
Contenu sensible
15 chapitres de 10 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0