Le petit prodige

de Image de profil de Kevin RousseletKevin Rousselet

Avec le soutien de  AnnRake, Gaëlle N. Harper 
Apprécié par 3 lecteurs
Le petit prodige narre l'existence de Gallen, un enfant dont le rêve est de devenir un "garde-tempête", pour lutter contre tous les dangers présents sur son île "Tortuga", et défendre son peuple.
Celui-ci s'organise autour de règles strictes, mais tout bascule lorsqu'un jour, un naufragé accède à leur rivage. En parallèle, quelque chose chante dans les profondeurs. Une mélodie étrange et malsaine, comme un appel dont l'écho vibre dans chaque fibre de l'âme du petit Gallen.

Un homme seul peut-il bouleverser le destin d'une nation ? Quelles créatures terrifiantes hantent les étendues hostiles de Tortuga ? Qui peut bien vivre à l'abris des regards, dans un endroit où personne n'a jamais osé s'aventurer ?
Je vous invite à trouver les réponses à vos questions dès à présent.
FantasyFantastiquePoésieMagiepouvoiramourtrahisonguerre
Tous droits réservés
Contenu sensible
13 chapitres de 14 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0