Du reve au réel

de Image de profil de Hécate SystèmeHécate Système

Avec le soutien de  Valanaire, Clément Laysler, PrettySkye, swann ! 
Apprécié par 5 lecteurs
Image de couverture de Du reve au réel
Tomber amoureuse d'une fille alors que je suis une fille, je n'aurai jamais cru que ça m'arriverai. Et pourtant fut un jour où j'ai découvert qui j'étais réellement. Je n'étais pas forcément prête mais j'ai accueillis cela avec le plus grand bonheur! Etre qui je suis sans complexe, mon rêve! Jamais je ne l'ai caché et jamais on a osé m'insulter à cause de cela.

Voici mon histoire d'amour pour répondre au défi "L'Amour de toujours".
AutobiographieAmourrêveadolescenceRéelespoirbisexualité
Tous droits réservés
6 chapitres de 2 minutes en moyenne
Commencer la lecture

En réponse au défi

L'amour de toujours !

Lancé par Valanaire

Imaginez une scène que vous auriez rêvé vivre, ou alors même que vous avez vécu ! En romançant un peu le tout, vous devriez créer de l'émotion et un soupçon de sourire. Descriptions, métaphores et sentiments sont attendus dans ce texte (vous n'êtes pas obligé de faire de figures de style tant que la puissance est présente) qui n'a pas de limite de taille, ni même de genre. Laissez-vous porter par le grand amour !

Commentaires & Discussions

Une nuit , un rêveChapitre16 messages | 1 an
Le jour du départChapitre1 message | 1 an
La lettreChapitre0 message
Je n'y crois pasChapitre0 message
Le retour de l'espoirChapitre0 message
De l'espoir au désepoirChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0