Le retour de l'espoir

2 minutes de lecture

Moi qui avais abandonné je décide d'espèrer encore! Peut-être que la chance me sourira après tout!

Vendredi 17 mai

Je viens d'arriver dans la cour et il est à peine 7h50. J'aperçois Yasmeen. Alors je décide d'aller la voir. On parle un petit peu (dans la mesure de ce qu'elle comprend) et j'aperçois Clémence et Barbara donc je lui demande si elle veut qu'on les rejoignent. Elle me dit que oui . Je les appelle mais elles ne réagissent pas alors on court et on leur fait peur! Je suis si heureuse encore un bon moment avec elle! Clémence voit que je suis venu avec Yasmeen elle me fait un sourire complice et moi je continue de sourire et de rire. Je me sens si légère! On prévoit de se revoir à la récré et je vais en cours des étoiles pleins les yeux.

9h55 récré

Je sors dans les premières. Tout à l'heure j'ai croisé Yasmeen et on s'est dit a tout à l'heure. Ce sont de simples mots mais quand il y a un sourire éclatant cela devient les meilleurs mots! Donc je me dépêche de poser mon sac. Je la cherche mais impossible de la trouver. Elle avait oubliée de me dire qu'elle resterait en classe. Pas grave le principal c'est que je peux lui parler et rigoler avec elle. Je me dit qu'on se reverra cette après midi.

J'arrive en SVT et dans le couloirs je croise Yasmeen je lui demande à quelle heure elle finit les cours elle me dit que c'est son dernier cours donc elle partira a la récré . Pas grave. Je lui dit à lundi et elle s'éloigne puis se retourne et me fait un des ces sourires au pouvoir envoutant.

A la fin du cours d'SVT j'aperçois Yasmeen en bas qui prend son vélo. Je la regarde partir en souriant bêtement. Cette fille est un ange tombée du ciel!!

Vive lundi! Je voudrais accélérer le temps pour pouvoir la voir tout le temps!

J'ai baut la chercher impossible de la retrouver. Lundi, mardi et mercredi. Bon la semaine prochaine je ne suis pas là puisque que je pars en Angleterre avec le collège alors je ne pourrais la voir.

Je suis revenue d'Angleterre vendredi des étoiles et de lieux magnifiques pleins les yeux mais aussi pleins d'images de Yasmeen dans les pensées. Une fois l'un des profs dénonçaient les couples qui s'étaient formés lors de se voyages puis ils ont mis une chanson d'amour et cela m'a fait pleurer. Malgré que j'espère que je pourrais un jour être dans les bras de ma bien aimée je commence à être envahie d'un certain désespoir. Pourrais je un jour pleurer de joie en annonçant que je suis enfin avec mon ange? Pourrais je un jour être heureuse dans ses bras?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Hécate Système ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0