De l'espoir au désepoir

Une minute de lecture

Mardi 3 septembre.

Enfin la rentrée! Yasmeen me manque beacoup malgré qu'elle m'est tournée le dos avant les grandes vacances. Mais malheureusement lorsque je la revois c'est toujours ce regard qui me fait comprendre de ne pas l'approcher. L'âme en peine pendant une semaine je passe mes récrés à l'admirer.

Lundi 9 septembre

A la récré de l'après midi c'est les larmes pleins les yeux que je retrouve Camille (une surveillante) et mes amies. Je raconte que dans ma classe tout va mal. Je finis par craquer. Je vois Yasmeen qui est assise pas loin de moi. Son regard s'adoucit lorsqu'elle voit les larmes couler sur mes joues. Je décide d'aller la voir. Nous parlons un petit moment et finallement je retrouve le sourire.

Mercredi 11 septembre.

Comme une grosse bête je n'ai pas osé la voir hier. Je sais pas ce qu'il s'est passé , un excès de timidité d'un coup! Je me traite d'imbécile intérieurement. A la récré je sors dans les dernières et vois Yasmeen seule sur un banc alors je vais avec elle . Nous discutons puis nos amies arrivent. Au bout d'un moment quand j'allais m'assoir je me rend compte que le banc est mouillé. Yasmeen s'en rend compte à son tour. Mais elle avait été plus maligne puisqu'elle avait mis son manteau sur le banc avant de s'assoir. Au final on se met à rire. Et c'est le coeur léger que je retourne en cours.

Mardi 17 septembre.

Après un semaine de folie avec Yasmeen je me sens très légère. Ce matin la nouvelle qu'elle m'annoce va tout boulverser. Alors qu'on discute tranquillement sur la cour elle m'annonce qu'elle va partir à la fin du mois. Je tombe soudainement du petit nuage sur lequel j'étais depuis une semaine. Je ne veux y croire ! Non je ne peux pas! Elle ne peut pas partir!! Comment ferai-je pour vivre sans elle? Elle est ma vie celle grace a qui je souris celle qui me rassure juste avec un sourire!!!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Hécate Système ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0