Je n'y crois pas

Une minute de lecture

Mercredi 15 mai

Aujourd'hui ce n'est pas la grande forme. Je me retiens de pleurer. Je suis en "boule" sur le muret dans la cour et toute seule. Je relève un peu la tête et je vois... Yasmeen! Mais je ne réagis pas. Alors elle part. Puis Une des mes amies vient me voir et me console et je vois Yasmeen qui me regarde de loin pleine de compassion et qui n'ose pas revenir. Ses amies lui disent de me faire un calin. Je les entend. Elles viennent et Enora (mon ancienne best) lui dit de me faire un calin. Je finis par me lever le sourire aux lèvres et avec le coeur qui bat à fond! Puis elle me fait un calin et me demande si ça va. Je ne risquais pas de lui dire non! Il a suffit d'un calin de sa pert et tout la peine s'est envolée. Et l'espoir est revenu! Quoi rever de mieux?

Jeudi 16 mai.

Je suis sur la cour avec Camille ma surveillante préférée et ma maman de coeur (la meilleure!!) quand je vois Barbara et Clémence (deux de mes amies) ainsi que Yasmeen! A ce moment je décide d'aller avec elle. Le matin je l'avais cherchée sans la trouver. Et j'avais discuté avec Jordan (un autre surveillant que j'adore!) Il m'avait dit que c'était super d'assumer que j'aimais une fille. Ce qui m'avais fait sourire et j'en étais très fière! Bref la que je pouvais approcher Yasmeen , hors de question de rater l'occasion maintenant que j'ai surmonté ma timidité (dire que je ne suis pas timide d'habitude!!) . J'arrive en disant des conneries comme d'habitude. Mais la sonnerie retentit. Je respire profondément et demande à Yasmeen de faire comme hier. Et on se promène dans la cour l'une contre l'autre comme des amies même si pour moi c'est beaucoup plus! A la chance!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Hécate Système ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0