Une nuit , un rêve

Une minute de lecture

Une douce nuit pour moi vient de se produire. Un doux rêve qui reste encore et qui m'occupe l'esprit sans laisser de place à autre chose.

Son visage était si beau et son sourire à craquer. Et moi comme une imbécile j'ai craqué. C'est juste un rêve et pourtant j'ai l'impression qu'il est réel. J'ai l'impression de la connaître mais je ne l'ai jamais vue dans la réalité.

Je commence ma journée des étoiles pleins les yeux et l'inconnue danse encore dans mes pensées, je ne peux l'oublier. Je me dis que je suis incencée, que cette fille n'existe pas, mais quelque chose me retient de faire une croix sur cette merveilleuse jeune fille!

Mardi (deux semaine après ce rêve).

Il pleut à verse aujourd'hui! Les filles courent partout mais je ne peux les suivre de un parce que ma cheville en vrac m'en empêche de trop bouger et de deux je n'ai pas envie de les suivre. Alors je reste là, à les regarder. Puis je me retourne. Ce que je vois... c'est un ange! Malgré la pluie j'ai l'impression qu'il y a un grand soleil! Son visage, son sourire ,sa voix ! Je les connais! Je l'ai déjà vu! J'en suis sûre! Mais où? Ca y est , ça me revient! Mais non ce n'est pas possible! C'est invraisemblable! Mais je ne trompe pas! C'est bien elle!!! La fille de mon rêve! Elle... Non je ne peux pas y croire! Et pourtant c'est vraiment vrai! Je ne sais pas comment réagir. Ma seule réaction est de la regarder. Je croise son regard et mon coeur accèlere follement! Mais mes amies viennent et je ne la voit plus. Si ! Je la voie mais la sonnerie retentie. Il faut que j'aille en cours. Mais je sais que je n'arriverai pas à me concentrer. Il n'y a plus qu'elle dans mon esprit!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Hécate Système ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0