Nanarnya khøm bähk !

Image de couverture de Nanarnya khøm bähk !
Le vice et le péché se sont répandus dans la vénéneuse cité de Luxurya, dominée par l'énigmatique Sidhe Veyyash assoiffé de débauche et de bains de sang d'innocents. Araknida, contrainte à vivre au jour le jour, doit survivre dans un univers aussi impitoyable que dénué de pitié où seule règne la loi du plus fort. Mais quelque chose semble sur le point de bouleverser sa vie : Tenebror, le Nécromancien mort depuis 500 ans, s'est auto-invoqué !
Eh oui, Nanarnya continue ! La pire histoire de fantasy du monde a désormais une suite (à quand l'intégrale Bragelonne à 25 euros ?). Cette fois, le Mal semble avoir triomphé, mais c'est sans compter le courage de nos valeureux héros qui croient en leurs rêves et en la possibilité d'un monde où tout le monde se tiendrait la main. Niaiserie, complaisance et grand-guignol : rien ne vous sera épargné dans cette orgie de mauvais goût !
Fantasygrimdarkhumourdark fantasyparodieclichés
Tous droits réservés
10 chapitres de 3 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0