Chapitre 7 — Chapitre écrit par Intherakoon

2 minutes de lecture

Yo, c'est Hector.

Alors je sais, c'est la troisième fois que j'ai dit que j'arrêtais Scribay, mais faut savoir que j'essaye de le faire autrement, en m'incrustant dans les histoires des autres. (J'adore être une personnalité envahissante ? J'adore être une personnalité envahissante !) Alors vous comprenez que quand un de mes écrivains préférés tel que ce superbe éphèbe athlétique qu'est Sylvain Laurent m'a proposé d'écrire la suite de Nanarnya parce qu'il savait plus comment sortir ses persos d'une situation pas vraiment très tip-top coolos, j'ai accepté, d'autant plus que... bah c'est vrai que c'est une situation vraiment pas très tip-top coolos.

Donc, c'est la bataille à Nanarnya, un de ces trucs super épiques qu'on aimerait faire Thomas et moi si le CNC nous donnait un peu plus de budget (vous saviez que Thomas fait une chaîne de courts-métrages ? Il faut absolument que vous sachiez que Thomas fait une chaîne de courts-métrages) ; en tout cas, c'est le gros zbeul un peu comme à la fin de mes émissions de Coucou le cinéma (vous savez que Coucou le cinéma est un excellent podcast cinéphile beaucoup trop long mais fait avec amour ? Désormais, vous savez que Coucou le cinéma est un excellent podcast cinéphile beaucoup trop long mais fait avec amour — j'adôôôre faire ma promo *petit rire de souris qui s'étrangle*). Et du coup y'a plein de sang, mais genre c'est super bien filmé, un peu dans l'style de John Boong-Ho (qui d'ailleurs est mon réalisateur préféré — j'vous ai déjà parlé de John Boong-Ho ?). Enfin bon, y'a des épées, des flèches, du sang partout... Mais c'est pas le seul truc extraordinaire, vu que maintenant, on va parler de NORDVPN.

Et qu'est-ce que c'est, NordVPN ? Eh bien, NordVPN c'est un site qui te permet d'obtenir des VPN, des informations mentant ouvertement et sans scrupules sur où tu te trouves dans le monde ! C'est notamment pratique pour aller voir des vidéos que le robot Youtube a bloqué en France ; par exemple, si vous voulez regarder des séries trop bien comme La petite mort de Davy Mourier, qui est disponible dans tous les pays sauf chez nous, eh bien vous pourrez la contempler tout en savourant une délicieuse pizza en demi-lune ! Et sur Scribay... Eh bien ça vous sert pas à grand-chose, étant donné qu'on est un réseau 100% français qui a aucune visibilité à l'internationale comme à peu près tous les autres trucs français mis à part le camembert et les films de Christian Clavier, à part si vous voulez connaître la correspondance secrète d'Arnaud Lavalade avec Angela Merkel entièrement composée de poèmes épiques en haut-allemand ! En ce moment, NordVPN est gratuit pour trois mois avec le code Intherakoon, puis on vous en fait un prix à -110% pendant huit ans, autrement dit on vous paye carrément pour aller dessus, vous passez à la télé et sur ma chaîne pour montrer à tout le monde comment c'est trop bien, vous pouvez réaliser des longs-métrages sponsorisés par eux, et ils offrent un voyage à trente personnnes aux Bahamas juste à côté de leur nouvelle banque ! Avouez que ce serait bête de passer à côté de cette opportunité ! Donc, si vous avez le moindre doute, n'hésitez pas et jetez-vous dessus : NordVPN, NordVPN, NordVPN. Et faut dire que c'est vachement bien aussi, La petite mort de Davy Mourier.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Sylvain Laurent ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0