Au fil du temps : Espiègle espionnage

de Image de profil de Aruwo ShiitaAruwo Shiita

Avec le soutien de  Hisoka 
Apprécié par 2 lecteurs
Image de couverture de Au fil du temps : Espiègle espionnage
Au tout début des Années 60, un jeune espion britannique est dépêché par le MI6 au cœur de Berlin.
Sa mission : enquêter sur le ministre de la défense de la RDA. L'enjeu est de taille, il s'agit de déterminer si les antécédents nazis de sa famille ont influencé sa politique, ce qui pourrait avoir des conséquences pour le moins... problématiques dans ce contexte tendu entre l'Est et l'Ouest.
Cependant, ce que n'avaient pas pris en compte ses supérieurs, c'est que l'espiègle William Ward Windwalker n'est pas l'agent le plus sérieux, et que son illustre mentor, Keiji Shimada, ne va pas le pousser dans ce sens non plus...


Cette œuvre, Espiègle espionnage, s'inscrit dans la série Au fil du temps, qui vise à couvrir le XXe et XXIe siècle par des personnages originaux vivant à une vingtaine d'années de différence. Si vous souhaitez vous plonger dans des péripéties sentant les années 60 sans vous prendre la tête avec des thèmes trop sombres, je ne peux que vous inviter à lire !
Tous droits réservés
14 chapitres de 4 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0