L'ascension des Renégats - Livre 1

de Image de profil de AldjinAldjin

Apprécié par 9 lecteurs
Image de couverture de L'ascension des Renégats - Livre 1
On choisit parmi les rêves ceux qui réchauffent le mieux l'âme. Mais peut être encore plus que toutes les autres Subsculias, sous ses airs de princesse débrouillarde, Aldjin la bergère crevait d'envie de tous les oublier. Tout comme sa sœur Khaliss, elle prépare sa vengeance contre un Seigneur Démon qui a assassiné sa famille.
Dans les profondeurs des Lymbez, le monde des Démons, quiconque n'accepte pas son sort ne vit jamais bien longtemps, deux petites Subsculias effrontées encore moins…

Mais parfois, des destins banals rencontrent ceux plus torturés d'illustres Renégats, des Anges déchus, des étrangers tombés du ciel qui viendront les sauver. À moins que ce ne soit le contraire. Des relations amoureuses passionnées naîtront, dans ce monde sombre pourtant effroyable, propice à toutes les légendes et à toutes les guerres.

LIVRE 1 :

Pour se venger du Roi Phegnor, Aldjin, Subsculia intrépide, cherche à entrer à la cour royale. Pour ce faire, elle tente de gravir les échelons en tant que courtisane, mais se rend bien vite compte que ce monde abominable va la dévorer.

Au même moment, Khaliss, sa sœur, échappe de justesse à la mort en sauvant un Renégats dont elle tombe amoureuse. Tous les deux vont parcourir le monde jusqu'à la cité de Cunis, pour aider le Renégat à retrouver sa mémoire.
FantasyAventureAmourâmeDragonangesdémonsvengeance
Tous droits réservés
Contenu sensible
10 chapitres d'une minute en moyenne
Commencer la lecture

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0