Chapitre 8 - TORTURE

Une minute de lecture

Un casque ébréché, troué par des cornes montagneuses, une armure de plate complète et une barbe brune : un Démon aux yeux rouges rajustait sa liquette débraillée au niveau des manches. Il discutait paisiblement depuis quelques minutes, d’un ton diplomate.

— …Aldjin… surnommée " la bergère "… Zargan m’a beaucoup parlé de toi et de ta cicatrice immonde…

— Et où se cache-t-il l’ordure ? Cette lavette n’a même pas le cran de se montrer…

Les lieux ressemblaient à une salle de torture tout ce qu’il y a de plus conventionnelle. Elle n’était pas très originale dans son organisation : une classique vierge de fer rouillée, un modèle ancien d’écraseur de tête, des cisailles de crocodiles encore fumantes avec les restes de la veille dans un seau, quelques tisonniers, une manivelle intestinale et un chevalet du supplice dont les sangles étaient maculées de sang. Rien d’original, donc.

Aldjin était ligotée à une planche verticale, le corps emmitouflé d’un drap blanc étrangement propre, attachée par des cordages sous ses genoux, ses hanches et ses aisselles.

Un Démons au sourire effroyablement large, vêtu simplement d’une peau de loup d’Ishbal, commençait à faire fusionner des pépites de fer dans une marmite incandescente. Aldjin l’observait avec appréhension.

— Oh, tu te demandes sans doute ce que fait mon bon Narc ? comprit le Démon aux yeux rouges. Lui, c’est juste notre bourreau. Un brave gars qui a perdu sa langue. On peut dire qu’il connaît le métier comme sa première cuite puisque ce bougre a eu l’honneur d’expérimenter cette respectable institution avant d’en devenir le tortionnaire titulaire. Une sacrée promotion, hein ?

— Alors c’est tout ? Vous allez me torturer pour me faire payer mes dettes ? Pas très original, comme posture…, se moqua la jeune Subsculia d’un regard dédaigneux.

— Tes dettes sont payées, petite pucelle. Andras Zargan ne me doit plus rien et, par conséquent, tu ne dois plus rien à ton pusillanime ami.

— Je ne comprends pas…

Envie de dévorer la suite ?

https://crowdedcave.wixsite.com/tidensblack

https://www.patreon.com/tidensblack

Annotations

Vous aimez lire Aldjin ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0