Tu ne devais pas rester – Chronique d'une mamange

de Image de profil de littlemoon10littlemoon10

Apprécié par 2 lecteurs
Image de couverture de Tu ne devais pas rester – Chronique d'une mamange
Quoi faire quand les dures lois de l’existence se déchaînent contre vous ? Quand le plus beau jour de votre vie peut devenir le pire ?
Dans notre société actuelle, le tabou de la mort d’un bébé oblige les mères à se taire, à garder leur peine au plus profond d’elles-mêmes pour ne pas condamner les autres à avoir peur. Elles doivent rapidement passer à autre chose, car leur enfant n’était pas une réalité pour l’entourage. La naissance doit rester joyeuse, idéale. Pas de douleurs, de regrets, juste une plénitude comme dans les films. Je vais vous décevoir, cette réalité, bien peu la vivent.
Dans ce récit, j’ai décidé de raconter l’histoire de ma fille, Myla, car je veux qu’on se souvienne d’elle. Que mon témoignage puisse faire écho et qu’enfin on parle de ces nombreuses âmes qui existent uniquement dans le cœur de leurs parents.
Vous n’êtes pas seuls.

(Cette histoire est tirée de faits réels)
TragédieAutobiographiedeuilespoirbébémamangetémoignage
Tous droits réservés
Contenu sensible
6 chapitres de 3 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

Ma chère petite filleChapitre0 message
Étrange connexionChapitre0 message
Un miracle pour NoëlChapitre0 message
La vie ne fait pas de cadeauxChapitre0 message
...Chapitre0 message
Montagnes russesChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0