Clans de la Nuit

de Image de profil de Yaya KrmYaya Krm

Apprécié par 4 lecteurs
Image de couverture de Clans de la Nuit
Tout d'abord je m'excuse d'avance pour les fautes, ensuite ce récit sort tout droit de mon imagination débordante et enfin je vous souhaite bonne lecture à toutes et tous.


Prologue.

Je m'appelle Katia Morgan, j'ai tout juste 18 ans et mon histoire est dingue.. Tout d'abord le jour de mon anniversaire fus plus qu'étrange, ma mère et mon père étaient étranges comme si cela étais le jour le plus extraordinaire et comme si quelque chose aller m'arriver de spectaculaire, comme si sa aller changer ma vie. Je ne suis pas de cette généralité de jeunes qui pense qu'à leurs majorités tout devenait fous,que leurs vie misérable devient une vie de folie extraordinairement folle ( humour et ironie tout moi) En tout cas moi j'étais consciente que j'avais encore besoin des miens pour économiser et partir de là. Paris était le rêve de tout les jeunes, sauf moi qui préférée la campagne, la tranquilité et la nature. Tout ce déroula très vite cette nuit là.. Mes ami(e)s m'avaient embarquer pour fêter mes 18 ans même si mes parents avaient pas l'air ravis. Tout aurait dû se passer correctement, tout simplement, j'aurais hérité ce phénomène familiale, j'aurais dû rester avec ma famille mais comme j'avais l'habitude dans ma vie rien ne se passer comme prévue..


Voilà mon petit prologue, en espérant que sa vous plaise et vous intrigue. À toute de suite pour le début de l'histoire de Katia.
AmourAventureFantastiqueSecretLoupAdosMagieVampire
Tous droits réservés
5 chapitres de 5 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0