Chapitre 4 La transformation

6 minutes de lecture

Après les derniers mots de maman je me sens encore mal, alors je demande à Lucas de m'aider à monter dans ma chambre. Je voulais absolument prendre une douche!!!

- Merci Lucas ça va aller.

- Je peux rester si tu veux.

- Non merci je veux juste aller à la douche, je t'apellerais si jamais ça ne va pas.

-D'accord n'hesite pas.

Il commence a partir mais je le ratrape par le bras. Il me regarde, je me rapproche et lui fait un baiser sur la joue.

- Merci Lucas, merci d'avoir étais là, merci de m'avoir soutenue et sauver la vie..

- Je suis là maintenant, si fallait le refaire je le referais, ne me remercie pas tu aurais fait pareille. Aller va prendre ta douche je serais à côté si besoin cris j'arriverais.

Puis il sort de ma chambre en fermant la porte.

Je me sens encore très faible mais la douleur est supportable surement à cause de ce truc que j'ai bu.

Je m'assois sur mon lit, et commence à me désabiller. Je prends un tabouret dans mon placard et vais dans la douche. Plusieurs fois j'ai failli perdre l'equilibre mais à chaques fois je me ratraper au mur pour m'aider. J'allume l'eau chaude et m'assois sur le tabouret sous l'eau. Debout je n'en ai pas la force . Au moment ou l'eau coule de mon cou jusqu'au bas de mon dos, un hurlement m'échappe, sa brûle comme si on m'avait bruler au fer...

J'entends la porte de ma chambre claquer.

Toc toc toc

- Ca va Katia? La voix de Lucas me parvient.

- Oui juste une douleur dans le dos

- J'attends dans la chambre t'as pas le choix.

- D'accord je me depeche.

Je prends ma douche et essaye de controler la douleur du cou et sur tout mon dos, pour eviter d'hurler tout le temps.Tout ce que j'avais envie de faire.

Sortant de la douche, je me rends compte que j'ai oublié ma serviette.

- Lucas?

- Oui?

- J'ai oublié ma serviette.. Tu pourrais m'en donner une s'il te plait?

- Oui bien sur, ou ca?

- Dans l'armoire etagere du milieu.

Toc toc

La porte s'ouvrit, juste de quoi laisser passer sa main et la serviette.

- Merci.

- Il faut que t'arrete avec les merci, on ma jamais autant remercier .

- Je ne peux pas m'empecher...

Puis je referme la porte. Me dirigeant vers la glace, je voulais voir ce qui me fait une telle douleur. Je regarde mon cou, ce que je voit m'éblouis.. Un tatouage vers l'oreille, un loup. Et là, bordel.

- MMMMAAAAAAMMMAAAANNNN!!!! Hurle je.

Toc toc toc

- Ca va Katia? Demanda Lucas l'air inquiet.

- Oui je veux juste voir ma mère.

Puis la porte s'ouvre et ma mère rentre en refermant la porte derrière elle.

- Lucas je ne risque plus rien, va manger je pense que ta besoin de force j'ai besoin de parler avec ma mère, je ne risque plus rien, merci encore.

- Je serais au salon si besoin.

J'entends la porte se fermer.

- Maman, va falloir que tu parle maintenant.

Je me retourne et à ce moment je vois la rèaction de ma mère dans le mirroir.

Elle était bouche bée, stupefaite.

- Comment c'est possible?

- Maman c'est quoi ces tatouages?? Je les reconnais tu as le même sur le dos, et papa a le meme au cou jusqu'a l'oreille comme le mien..

- Il est temps que tu sache. Mais c'est bizarre tu devrais avoir tes tatouages deux jours après tout ça. Toi tu les as déjà..

- Maman, bon sang raconte moi, maintenant!!

- La famille de ton père, et la mienne sont diferentes, nous ne sommes pas forcement normaux. Dans notre monde bien caché, il exsiste de nombreuses communautés cela dépend de quel lignée tu viens. Ces communautés ont chacun leurs particularités, des dons,un don par communauté. Ce don tu l'as ou tu ne l'as pas, il te choisis ou non. Cela arrive n'importe quand ,mais seulement le jour de tes 18 ans, si cela n'arrive pas la lignée est rompu. Ton père et moi ne sommes pas apprécier de notre monde, nous avons enfreint la règle principale du mélange, pour eux nous ne devons pas mélanger les communautés, c'est a dire qu'on ne peux pas être avec une personne qui n'as pas le même don que soit, car si il se produit une grossesse on ne sait pas ce qu'il peut arriver. De cette union né un enfant et à sa majorité Soit il devient plus fort sois il lui manque une partie de lui même car si son don ne le choisi pas,il fait un vide en lui. Tu ne connais aucune des deux familles car avec ton père on s'est enfuis. On a commencé à se voir un peu puis beaucoup, et quand on as su qu'on pourrait plus vivre l'un sans l'autre nous sommes partis sans rien dire à personne. Mon clan est celui des Enchanteurs, je suis une sorte de magicienne. Ton père lui c'est un loup, avant que tu pose la question c'est en apparence un loup normale quand il se transforme pas un espece de loup garou fictive.

Elle fait une pose puis reprend : Je sais sa fait beaucoup d'émotions d'un coup, beaucoup de choses à réaliser. Maintenant les dons on fait fusion avec ton corps, cette nuit il faut que tu te transforme, je sais c'est compliqué, maintenant tu est enchantresse et loup, c'est ton destin.

- Ou est papa? Je veux qu'il m'explique cette transformation, s'il te plaît appelle le j'ai besoin de lui.

- Katia vient on va dans la chambre.

On sort de la salle de bain, je suis secouée, ma mère m'avoue que je suis moitié magicienne moitié loup, je m'assois sur mon lit suivi de ma mère.

- Katia il faut que tu dorme maintenant, car la premiere transformation va t'affaiblir encore plus.

- Maman ou est papa?

- Katia.. Les larmes lui viennent aux yeux. Katia ton père est mort.

Là, c'est comme si mon être se brisa, comme si ma cage taurasique se rétrécie, comme si je n'arrive plus à reprendre mon souffle. La panique me gagne et les larmes aussi.

- Qquoi? Je.. Je.. Comprends pas..

- Quand je me suis rendu compte que j'ai fait une grosse erreur en ne te disant rien j'ai essayer de te retrouver,ton père est rester à la maison au cas ou tu rentre. Comme je t'es dit on avait enormement d'ennemis, qui essayer de nous retrouver pour trahison, au debut ils ont crus qu'on était mort, on avait fait croire à un sucide. Mais ils ont tout découvert, ils sont partout.Ils etaient furieux d'avoir perdu deux bons atouts.

Et ils ont retrouver ton père aujourd'hui..

- Qui?

- Je pense à des vampires.. Deux en particulier!

- Une femme et un homme?

- Oui, comment tu sais??

- Quand Lucas m'as ramener à la maison il est parti chercher Lila, deux personnes étaient à coter de moi. L'homme voulait me tuer, mais la femme lui as dit qu'elle voulait pas que les regards se portent sur eux et de tout manière ils ont dit que j'aller mourrir. Alors ils sont parties.

- Je savais! Bon nous sommes en danger ici, demain matin on part.

- Maman je veux voir papa..

- Non!!!!

- Tu n'as pas le droit de m'interdire!!!

Je fouille dans mes affaires pour trouver des vetements confortables. Je m'habille d'une rapidité etonnante. J'ouvre la porte de ma chambre et dit : Tu ne m'en empechera pas! Je veux le voir.

Puis je descends au salon. Lila et Lucas sont assis tout les deux au canapé en train de discuter.

- Ou est mon père? Demande je

- Tu est sur? Katia c'est pas beau.. Me repond Lila

- Je m'en fiche je veux le voir.

Elle pointe le doigt vers le garage. Je prends mon courage a deux mains et me dirige vers le garage. Je suis surprise quand je sens la main de Lucas dans la mienne.

- Je vais le faire avec toi.

En reponse j'avance. Arriver devant la porte, j'hesite.. Puis au finale j'ouvre cette porte et voit l'horreur.. Mon père allonger par terre la figure pleine de sang, ses vetements dechirer et sa peau laserer par se qui semble etre des traces de griffes.

Je sens la colère monter en moi, faut que je sorte, vite.

Je lache la main de Lucas et cours vers la terrasse à l'arriere de la maison.

Mes muscles commence a me faire mal, mes muscles, mes os, tout bouge dans moi...

Sa y'est je me transforme.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Yaya Krm ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0