Valerian

de Image de profil de LionneNoireLionneNoire

Avec le soutien de  Miss Kitten 
Apprécié par 5 lecteurs
Image de couverture de Valerian

 Il a faim, il attend impatiemment que la nuit tombe pour sortir et assouvir sa faim. Comme tous les soirs, l'appel du sang se fait sentir.

 À la nuit tombée, Valerian se pose sur le rebord de la fenêtre pour humer l'air à la recherche d'une délicieuse odeur, une qui serait plus attirante que les autres. Une délicieuse odeur se distingue bien plus que les autres, elle est plus forte qu'en temps normal. Toujours sur le rebord de la fenêtre, il imagine le cou de sa prochaine victime, la peau tendue prête à accueillir ses canines, la veine battant la chamade, le sang coulé lors de la morsure et la faim se dissiper.

 Il s'envole, en silence, dans la nuit, sombre et froide, sa prochaine victime au bout des dents. Le ciel sombre et les nuages bas le couvre, le temps de la traversée entre son antre et Central Park. Il s'arrête souvent pour humer l'air, il sait qu'il est proche de sa proie.

 La faim est si présente ce soir, que Valerian à peur de ne pouvoir se contrôler pour déguster ce sang à l'odeur si alléchante. Au passage, quelques malheureux, goûte aux canines de Valerian, celui-ci ne pouvant s'abstenir de manger un peu avant la dégustation de sa proie. Plus il se rapproche, plus l'odeur lui emplit les narines. Jusqu'au moment où cette même odeur lui provoque une douleur vive qui lui transperce le corps de part en part.

 Au même moment, il découvre sa proie assise sur un banc, le regard dans le vide, une bouteille à la main, à moitié vide.

 Il lui suffit d'un regard vers cet homme pour comprendre qu'il ne pourra pas le mordre, une force invisible l'en empêche. Pourquoi et comment ? Il n'en sait rien.

Tous droits réservés
9 chapitres de 2 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Homoromance

Lancé par Lydasa

Bonjour,

Je trouve qu'il n'y a pas assez de MxM présent sur la plateforme. C'est pour ça que je vous propose d'écrire une romance entre deux hommes sur le thème du surnaturel.

Un humain rencontre un être surnaturel, un vampire, loup-garou, extraterrestre, zombie, fantôme ou toute autre créature imaginaire. Vous ne devrez pas dépassé les 10 chapitres avec 1500 mots chacun environ une histoire courte et brève, ou une nouvelle si vous préférer.

Développer leur rencontre jusqu'à ce qu'il finisse par éprouver des choses l'un pour l'autre. Les scènes érotiques ne sont pas exclues du moment que cela reste beau. Elles peuvent être le centre de l'histoire aussi si vous utilisez un incube.

A vos plumes

Commentaires & Discussions

1Chapitre2 messages | 3 ans
2Chapitre0 message
3Chapitre0 message
4Chapitre0 message
5Chapitre0 message
6Chapitre0 message
7Chapitre0 message
8Chapitre0 message
9Chapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0