9

2 minutes de lecture

 Il n'aura fallu qu'une nuit et une journée pour faire opérer le sortilège d'amour. Tout s'est passé comme Valerian l'espérait.

 A la tombée de la nuit Valerian rejoint Juan au banc, Valerian s'assied à côté de l'homme. Juan ne tourne pas le tête vers le visiteur, mais lui dit :

 - C'est une belle nuit, vous ne trouvez pas ?

 - Oui, une très belle même.

 Valerian sourit, il ne sait pas comment tout ceci va se terminer, mais une chose est sûr, c'est que ça se terminera bien.

 Au bout d'un petit moment de silence, Juan se tourne vers l'homme assis à côté de lui. A l'instant même où ses yeux se pose sur cet étranger, son coeur s'emplit de bonheur, d'une joie immense,d'excitation même. Il sait au fond de lui que cet homme va changer sa vie radicalement, il est près, il n'a pas peur. L'inconnu le regarde avec un grand sourire, les yeux brillant comme le rubis le plus précieux qu'il puisse exister.

 Valerian n'a aucun doute c'est bien l'âme de sa bien aimé qui est dans le corps de cet homme, il y a la même étincelle dans ses yeux qu'elle n'avait. Son coeur explose d'amour. Ils se regarde quelques minutes, ils n'ont pas besoin de se parler, tout se passe dans leur regard, l'un comme l'autre le ressent.

 Juan, se penche pour goûter aux lèvre de l'inconnu qui ne l'est pourtant pas autant que ça. Quelque chose lui fait dire qu'il le connaît alors que pourtant il sait qu'il ne la jamais vu avant. Il s'embrasse fougueusement, Juan penche la tête sur le côté pour inciter Valerian à atteindre son cou.

 Dans un murmure, Juan lui dit :

 - Vas-y ! Mord-moi, je sais, je sens que tu attends depuis un moment.

 Valerian la bouche déjà dans le cou, laisse son envie s'emparer de lui et laisse ses canines sortir.

 Ce cou dont-il a rêvé mordre tant de fois, s'offre enfin à lui.

 Le se lève et les feuilles mortes volent formant un tourbillons autour d'eux. Un spectacle magnifique à regarder.

 Comme dans ses rêves les plus fou des derniers jours, il mord le cou de cet homme avec tant de délicatesse, il cèle de cette manière leur union en transformant Juan en vampire de nà vivre éternellement avec l'âme de sa chère épouse.

 Juan devient Octavian.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire LionneNoire ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0