Rencontre mémorable

de Image de profil de spiroscribespiroscribe

Apprécié par 2 lecteurs
Image de couverture de Rencontre mémorable
C'était il y a bien longtemps et je m'en souviens comme si c'était hier ... Les belles histoires, même si elles ont fait souffrir, restent à jamais gravées. Après les années, les douleurs de la rupture laissent place aux bons souvenirs et à la magie héritée d'une belle rencontre.
AutobiographieAventureAmouramour impossibleamour a distanceAmourrencontreDéfi
Tous droits réservés
5 chapitres de 2 minutes en moyenne
Commencer la lecture

En réponse au défi

Quand on y met du coeur...

Lancé par Nelliama

J'aimerais dans ce défi, que vous me racontiez, dans les détails si possible, la plus belle rencontre, le plus beau rendez-vous, la plus belle partie de jambe en l'air peut-être... En tout cas, un épisode marquant que vous avez partagé avec votre bien aimé(e) actuel(le), un ex, ou une personne de passage. De la passion, des papillons dans le ventre, vous connaissez la chanson...

Pas de contraintes d'écriture, ça peut être un poème, comme un récit. Restez anonyme sur les prénoms, cependant, si votre souvenir est un peu intime !

Un peu d'amour dans ce bas monde !

A vos claviers !

Commentaires & Discussions

L'idylle commenceChapitre3 messages | 6 ans
Le départChapitre0 message
La rencontreChapitre0 message
Comme une évidence ...Chapitre0 message
Le premier feu de campChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0