A tous ceux qui restent

Image de couverture de A tous ceux qui restent
“Je suis pour la vérité, peu importe qui la dit. 
Je suis pour la justice, peu importe en faveur de qui elle tranche. Je suis un être humain avant tout, et en tant que tel je suis pour n’importe qui ou quoi profitant à l’humanité en un ensemble.”
Malcolm X
Les lois des hommes sont en réalité limitées, car lorsque celui qui est censé la représenter transgresse lui-même celles-ci, cela semble être dérisoire de continuer à faire confiance.
Ces lois ne prennent pas en compte le cœur des êtres humains. Voici, le racisme n’est pas une question d’ignorance ou d’étroitesse d’esprit, mais tout simplement un problème de cœur. Des jeunes en quête de justice, luttant pour leurs convictions, désirent changer leur environnement mais par-dessus tout, ils désirent améliorer le monde dans lequel, ils grandissent. Mais doit-on se battre au détriment de notre propre vie ?
JeunesseAventuremortlutte pour la véritéamouramitié
Tous droits réservés
5 chapitres de 6 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0