Quand leurs chemins se croisent...

de Image de profil de Attachiante_1Attachiante_1

Avec le soutien de  J-T150901, FredH, Mouquet Louis, Agapé, docno 
Apprécié par 4 lecteurs
Image de couverture de Quand leurs chemins se croisent...
Ils ne se connaissent pas, et affrontent tous des difficultés. Lors d'un évènement auquel ils assistent tous, leurs chemins se croiseront.

Constance, élève seule son fils de 6 ans, Sam. En conflit avec sa famille, elle peut compter sur son frère et sa sœur, les seuls membres qui lui parlent encore.

Nolan, enchaîne l’alcool et les coups d’un soir, après une rupture douloureuse. Il ne croît plus en l’amour.

Rachel, a appris qu’elle ne pourrait jamais avoir d’enfants. Maintenant famille d’accueil, elle et son petit-ami ont eu la garde de trois frères et sœurs qui viennent de perdre leurs parents dans un crash d’avion.

Alexhan, a tué un braqueur lors d’une intervention et ne parvient pas à s’en remettre, malgré l’aide de ses meilleurs amis.

Livia, a perdu l’usage de ses jambes dans un accident de voiture qui a également coûté la vie à sa petite sœur. Au volant lors de l’accident, Livia est rongée par la culpabilité.

Stella, homosexuelle toute juste sortie du placard, se bat contre l’homophobie. Mère de deux enfants, issus d’une union avec un homme, elle tente de trouver l’amour dans un monde qui la juge contre-nature.

Constance, Nolan et Stella réussiront-ils à trouver l'amour ?
Alexhan et Livia parviendront-ils à reprendre goût à la vie ?
Rachel arrivera-t-elle à s'occuper de sa nouvelle famille ?
AmourAventureTragédieamitiéfamilleamourdeuilvie
Tous droits réservés
15 chapitres de 3 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0