92 plumes et autant de galets sont le prix de ma liberté

de Image de profil de Les_Darks2stitchLes_Darks2stitch

Apprécié par 26 lecteurs
Image de couverture de 92 plumes et autant de galets sont le prix de ma liberté
Mon mari m’a échangé pour solder une dette. Horrifiée et battue, il m’a livré sans état d’âme, comme un vulgaire paquet à son créancier qui est maintenant mon nouveau propriétaire.

Il est terrifiant, froid et cruel. Ce qu’il aime c’est ma peur, il éprouve un plaisir malsain à me faire du mal. Mais alors que je pensais que rien ne pourrait être pire, mon nouveau propriétaire a un ami et ils n’ont aucune réticence à partager leurs affaires. Ensemble ils forment un duo effrayant et complémentaires.

Brisée et anéantie, je n’aspire qu’à m’envoler et retrouver la paix mais ces derniers m’ont coupé mes ailes, et m’ont entraîné dans un monde où les limites n’existent plus et où la douleur est le revers de la médaille du plaisir: un plaisir pervers et malsain dont je suis en train de devenir accro.

Aujourd’hui, je ne vaux plus que quatre-vingt douze plumes et autant de galets. C’est le prix de ma liberté et pour les obtenir je vais devoir négocier, négocier avec eux mais surtout avec ma conscience, mon âme et mon coeur.
Érotiquedark romanceaction-romance-passion.contratbdsmamour-trahison-passion.
Tous droits réservés
Contenu sensible
10 chapitres de 12 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

Contrat ...Chapitre3 messages | 1 an
Z ...Chapitre3 messages | 1 an
Horia ...Chapitre2 messages | 2 ans
Crow ...Chapitre1 message | 2 ans
Solomon Kane, 40 ans ...Chapitre2 messages | 2 ans
Prologue...Chapitre0 message
Horia Walter, 20 ans ...Chapitre0 message
Crow Delgado, 40 ans...Chapitre0 message
Horia ...Chapitre0 message
Solo...Chapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0