MS-025

de Image de profil de Julen EneriJulen Eneri

Avec le soutien de  Mac Aroni, Eros Walker, Adrian Mestre, LauraAnco 
Apprécié par 6 lecteurs
Image de couverture de MS-025
22 mai 2024. Julen Asaï, un homme qui ne pose jamais de questions, rend visite à son épouse, plongée dans le coma depuis cinq longues années au centre hospitalier de Bordeaux.
De retour à son domicile, les pompes funèbres locales le contactent. La concession funéraire baptisée MS-025 vient d’être vandalisée et une partie de la plaque sur laquelle le nom des défunts est inscrit a été retrouvée pour partie brisée. Pourtant ni Julen Asaï, ni même sa famille ne possède de chapelle funéraire. Par curiosité, il se rend sur place et découvre dans le médaillon fixé sur le marbre, son visage. Le nom du défunt est le sien ainsi que sa date de naissance, le 25 mai 1974. Le plus étrange, la date de sa mort apparaît sur le morceau cassé, 25 mai 2024.
S’agit-il d’une macabre supercherie, d’une usurpation d’identité, du camouflage d’un crime ou bien de sorcellerie ?
Il ne reste que trois jours à Julen Asaï pour découvrir la vérité.
HorreurThrillersuspense et mystère
Tous droits réservés
Contenu sensible
5 chapitres de 4 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

4.Chapitre7 messages | 4 mois
3.Chapitre7 messages | 4 mois
2.Chapitre2 messages | 4 mois
Maledicta Naumachia.Chapitre5 messages | 5 mois
5.Chapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0