L'Affect Papillon

de Image de profil de SolaeloraSolaelora

Apprécié par 1 lecteur
Image de couverture de L'Affect Papillon
Que ce soit dans sa vie de civile comme celle de super-héroïne, tout se passe au mieux pour Marinette. A tout juste vingt ans, ses études de mode se déroulent à la perfection et elle file le parfait amour avec Luka.
En tant que Ladybug, elle avance dans ses recherches sur le Papillon et il lui semble n'être plus très loin de démasquer son ennemi de toujours...

Mais une seconde d'inattention, un live du Ladyblog au cours d'une détransformation, et la vie de Marinette tourne au cauchemar. Le monde entier sait désormais qu'elle est Ladybug et cherche des informations à son sujet.

Marinette réfléchit alors : que faire quand on met son univers en danger ?
Les propositions viennent mais ne trouvent pas les résultats escomptés. Aucune solution n'apparaît. Et puis, il y a cette idée. Cette terrible, redoutable, folle idée.

Un souhait.

Car il suffit d'un souhait pour tout changer.



_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

L'Affect Papillon est une fanfiction Miraculous Ladybug. Par conséquent, les personnages ainsi que l'univers appartiennent à la production officielle de l'histoire.
Cependant, l'histoire même de ce roman, comprenant l'interprétation de certains points, l'intrigue globale ainsi que certains personnages m'appartiennent.
Jeunessemiraculousfanfictionladybugpapillon
Tous droits réservés
7 chapitres de 14 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

PARTIE IChapitre0 message
chapitre zéroChapitre0 message
chapitre unChapitre0 message
chapitre deux - partie uneChapitre0 message
chapitre deux - partie deuxChapitre0 message
chapitre troisChapitre0 message
noteChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0