Il est temps de le dire

de Image de profil de Lectrice1805Lectrice1805

Avec le soutien de  EnSorceleurisée, Louise 17, Fred Larsen, docno 
Apprécié par 4 lecteurs
Image de couverture de Il est temps de le dire
Réponse au défi "Gratitude".

Je crois que je n'ai pas trop réussi, mais voilà, j'ai fais de mon mieux !

Merci pour le défi :)
Tous droits réservés
6 chapitres d'une minute en moyenne
Commencer la lecture

En réponse au défi

Gratitude

Lancé par EnSorceleurisée

Il est tellement facile de pointer le négatif, ce qui est souffrant, douloureux, insatisfaisant, contrariant, ce qui manque, ce qui attriste ou fache. Aujourd'hui, je vous propose de faire la démarche inverse en vous penchant sur ce qui vient nourrir positivement votre vie. Je vous propose de condenser dans le format de votre choix un maximum de choses pour lesquelles vous éprouvez de la gratitude. Je vous laisse libre du style, et du nombre de mots. La seule chose que je vous demande c'est de transformer le négatif en positif et je sais que même les situations les plus douloureuses ont des aspects positifs (parfois minimes, je vous l'accorde, mais quand-même).

Vous pouvez le faire en autobiographique mais ce n'est pas obligatoire non plus. Sentez-vous libres !

Je prendrai le temps de vous présenter ma version de bisounours qui aime la vie ;) A vos claviers, c'est l'occasion de brancher les cerveaux sur du POSITIF !

Commentaires & Discussions

Il est temps 3.0 (fin)Chapitre5 messages | 3 ans
Il est temps 2.0Chapitre2 messages | 3 ans
Il est tempsChapitre2 messages | 3 ans
BonusChapitre0 message
Bonus 2Chapitre0 message
Bonus 3 :Chapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0