Bonus 2

Une minute de lecture

 J'ai appris que je dois oser aller dans l'inconnu, aller au delà de ma zone de confort, même si c'est plus facile à dire qu'à faire. Savoir qui je suis et comment vivre en tant que moi, je sais c'est étrange.

 J'ai aussi appris que rien n'est acquis dans la vie, que du jour au lendemain tout peut changer. Ce qui est vraiment effrayant ! J'aime bien ma routine, même si elle a quelques défauts.

 Qu'il faut persevérer aussi, que l'échec n'est qu'un apprentissage, et non une fin. Trop de personnes pensent encore que l'échec est négatif. Et non ! C'est en faisant des erreurs que l'on apprend.

Les ressources, maintenant ? Je ne sais pas trop pour ça.

 Je ne sais même fichtrement pas ! A part la patience, peut-être, ce que je sais depuis longtemps.

 Je suis rancunière aussi, mais après un certain temps elle s'efface, tout en restant. Donc... Le pardon temporel ? J'invente des termes maintenant.

 Scribay peut être une ressource ? Si oui c'en est une, étant donné que je peux réfléchir et m'exprimer ici, autant que je le souhaite, sans avoir à ouvrir la bouche xD

 Allez, la VRAIE fin après !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Lectrice1805 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0