Bonus 3 :

Une minute de lecture

 J'ai besoin de stabilité. De un, dans une relation avec un garçon (ce serait déjà bien d'en avoir une), de deux, avec moi-même et mes émotions, et de trois, avec mes relations actuelles, amicales.

 J'ai besoin d'un ou d'une confidente, à qui je rendrais la pareille. Mais ce n'est pas facile à trouver, ça !

 J'ai besoin d'être seule de temps en temps... souvent, ça fait toujours du bien.

 Besoin de me retrouver, mais ça, ce se fera avec le temps, donc je ne m'inquiète pas trop.

 J'ai envie d'acheter pleins de livres, et de retrouver plus souvent ces moments de lecture paisible o personne ne peut m'atteindre. J'ai donc aussi envie d'avoir des sous.

 Je veux avoir mon permis, tout en flippant de devoir le passer à un moment. Comme quoi, je n'applique pas mes propres conseils sur l'échec.

 Je veux être autonome, je ne le suis qu'à 30% en ce moment. Encore une fois, j'ai le temps pour ça.

Voilà voilà, c'est vraiment fini ! Merci pour ces questions !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Lectrice1805 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0