Il est temps 2.0

Une minute de lecture

 Le plus dur fut quand même les p***** de relations; excusez-moi du terme, je peux l'enlever s'il le faut.

 Le premier confinement, encore une fois, a tout fait. Je l'en remercie, peut-être, aujourd'hui. Je n'en suis pas encore certaine.

 Il a duré quoi... Deux mois, à peu près ? J'avais une "meilleure amie" et un "meilleur ami", terme que j'arbore maintenant, et que je ne pense plus employer avant un moment.

 J'avais une grande bande d'amis, ou de potes ? Je ne sais plus. Nous nous connaissions depuis le lycée, et n'avions que des bons souvenirs ensemble. Enfin, la majorité quoi.

 Je me suis rendue compte que je parlais de moins en moins, pour le peu que je parle habituellement, sur le groupe messenger que nous avions créé au lycée, encore une fois.

 Je ne sais pas, je me sentais... distante ? Ailleurs ? A part ? La plupart d'entre eux évoluaient, un ou deux trainaient encore derrière, enfouis dans leur bazar (comme moi d'ailleurs).  

  C'était avant que je ne découvre ma nature d'introvertie, évidemment.

 Eh bien, pour tout dire, une personne qui m'est chère (famille), était très intéressée par ma best friend, je ne dis pas qui c'est par respect, et ça s'est mal fini. Première relation dégradée !

 Mon best... Arg, j'en ai marre de ce mot ! Le garçon, il est juste allé à la limite de ce qu'il pouvait faire, ça s'est fini comme ça, et il est resté discret après, ça c'est top.

 Je parle un peu trop peut-être ? On se voit au prochain chapitre alors !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Lectrice1805 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0