Bonus

Une minute de lecture

EnSorceleurisée (auteur du défi)

45 minutes

Pas facile, hein? J'ai fais ma gratitude sur 2020, mais peut-être peux-tu t'en détacher ? Qu'est-ce qu'il te reste, qu'as-tu appris sur toi, sur tes ressources, sur tes besoins, sur tes envies ?

______________________________________________________________________________________________________________________

Whaouh, je dois avouer que je ne m'attendais pas à ces questions-là xD

 Il ne me reste plus grand chose, au premier abord. Mais, si j'y réfléchis, je pense aux regrets d'avoir peut-être trop donné.

 Il me reste deux amis, dont une est la copine de mon frère d'aileurs xD ; Un ami, donc, qui prend de mes nouvelles de temps en temps, ce que je ne fais pas de mon côté, je ne sais pourquoi. Mais ils sont là, et c'est le principal.

 Il me reste... des incertitudes quant à ma sociabilité, et la peur de perdre à un moment donné les amis qu'il me reste. Je profite un maximum de ce qu'ils offrent, et j'essaie de donner un peu plus de moi, ce qui n'est pas du tout facile, je ne parle pas beaucoup quand trop de monde, même si je connais bien les personnes. Je fais de mon mieux, c'est déjà bien !

 Il me reste l'envie de faire des rencontres, tout en sachant que je me détourne à chaque fois des personnes que je croise, pour je ne sais quelle raison encore une fois.

 Il me reste ma famille, qui est et sera toujours là, ce qui est déjà bien.

La suite au prochain chapitre !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Lectrice1805 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0