Il est temps

Une minute de lecture

 Je ne sais pas trop comment je vais parler de mon année 2020, à moi.

 Avant de parler trop positivement, plaçons-nous dans le temps. Le premier confinement m'a bloqué l'accès au code, que j'aurais pu avoir bien plus tôt, sans lui. Il m'a aussi fait perdre pas mal de relations, et la solitude s'est présentée à nouveau à moi, alors que l'on se connaissait déjà assez bien comme ça.

 Je dois donc parler en positif, être reconnaissante à l'année 2020 ? D'un premier point de vue, ça m'a semblé impossible. Vraiment. Mais j'ai reconsidéré la chose, et pris du recul.

 C'est là que j'ai vu les "bonnes" choses qui m'étaient arrivées, en partant du négatif.

  Alors, déjà, mon code. J'ai dû le passer quatre fois avant de l'avoir. Ce fut une dure bataille, que j'ai malgré tout remporté. Avec 3 fautes seulement, un miracle ! Je me souviens, la première fois j'ai eu 6 fautes, la deuxième 8, et la troisième 6. Cela devenait frustrant au bout d'un moment j'ai cru ne jamais en sortir. 

 Je n'étais en plus pas la travailleuse la plus échevelonnée ! Si on dit ça comme ça. Je veux dire, je faisais deux heures par semaine avec mon frère, chaque samedi, et je retenais assez facilement mes erreurs devenues rares, mais c'est tout.

 Mon livre de code ? N'en parlons même pas.

Merci, 2020 !

 La suite au prochain chapitre !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Lectrice1805 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0