Le prince des mers

de Image de profil de Ore-LOre-L

Avec le soutien de  Cancrelas 
Apprécié par 1 lecteur
Image de couverture de Le prince des mers
Attention : histoire érotique ( respectueuse)


Deux cents ans avant "Le roi de Soranda",Par-delà les chaînes de montagnes à l'ouest, se trouve d'autres peuples humains, qui partent à la conquête de la mer.

Les hommes avaient soif de territoires et la mer n'était pas épargnée, dans le projet de conquérir le monde.
Une guerre entre les sirènes et les hommes éclata. Léona Wright devint l'outil parfait pour contrer les sirènes et leurs chants.
Léona était une capitaine d'un navire composé d'un équipage d'uniquement de sexe féminin. Elles ne tombèrent pas dans leurs séduction perfides et elles purent en tuer beaucoup durant leur exploration. Son navire devint légendaire aussi bien chez les hommes que dans le monde des sirènes. Face à cet ennemi, les sirènes furent obligé de dévoiler leur plus grand secret... Aucun humain ne s'attendait à voir apparaître la version mâle de cette espèce, ni que le prince des sirènes détienne un cri strident insupportable pour les tympans des femmes et des femelles.
C'est ainsi que Léona se retrouva prisonnière des griffes du triton et de ses sentiments scandaleux.

Léona pourra-t-elle s'échapper vivante ou cédera-t-elle à son appel ?

Histoire complète.

----------------------------
- Une histoire courte en six chapitres, érotique et fantaisiste dans le monde d'Elfimor, entre la chasseuse de sirène Léona Wright et le prince triton Kheops Kri.

- Une histoire qui vous apportera aussi, un peu plus de détails sur l'univers d'Elfimor.
FantasyAmourcourte histoireamour interditerotiquemerSirène
Tous droits réservés
6 chapitres de 7 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0