Chapitre 5 : Un lien entre nous

10 minutes de lecture

Note de l'auteur : Ce chapitre est la partie "privée entre eux" . Vous pouvez l'éviter en passant au prochain si souhaité. Lecture sensuelle et respectueuse.

Depuis que Kheops lui avait fait des provisions de nourritures, il n'était pas revenue depuis un jour entier. Bien qu'elle commençait à ne plus supporter ce régime fruit de mer, elle repensait à la proposition du prince, avant de s'enrouler dans sa serviette.

« Je dois quitter cette endroit... mais pourquoi est-ce que je pense à ce poisson ? Et puis c'est impossible... il n'a rien où il faut... oh bordel... j'ai vengé les veuves, je me suis enrichis, j'avais mon bateau et me voilà à rougir parce qu'il me fait des avances sinçères. Je suis stupide... stupide... stupide... pourtant...quand mes yeux rencontrent les siens je me sens comme aspiré par lui... son torse est magnifique. J'aime sa chevelure noire et lisse. A bien y réflèchir, il n'est pas très différent... sa nageoire n'est pas si repoussante... non... stop... Léona... tu t'égares... mais si tu le fais , tu seras libre. Il a promis d'être doux. Et puis, il aura beau dire... je ne peux pas donner naissance.... à... bordel un monstre ? Le pire de tout c'est ce que je m'en fou là... oh non..

Léona se gratta la tête et serra ses jambes. Elle se sentait honteuse d'avoir de telles pensées quand soudain, Kheops réapparut d'un bond hors de l'eau. Il s'inclina pour la saluer. Léona soupira et le salua à son tour avant de se terrer dans le silence assise, entourée dans sa serviette. Ce mutisme mettait mal à l'aise le triton.

« Je suis prêt à commencer si tu le veux, précisa-t-il.»

Léona sursauta. « Que viens-tu de dire ?

— Si cela ne te convient pas, je m'en vais.»

Il fit demi-tour quand il l'entendit de vive voix, lui demander de rester. Kheops tourna son regard vers la belle de nouveau en boule. Le triton décida de s'allonger puis l'aida à se décider en lui proposant sa main. Après un instant de réflèxion, Léona céda. Elle se leva. Sa serviette glissa à ses pieds. Elle était nue. Léona se râcla la gorge devant son regard insistant. Son coeur palpitait à vive allure pourtant, le triton restait immobile et se contenta de l'inviter une nouvelle fois, à prendre sa main.

« Tu es belle.

— Qu'on en finisse.» termina-t-elle en lui prenant la main.

Kheops l'amena doucement à lui. Il posa ses mains sur ses épaules et la forca à s'agenouiller. Léona ne résistait pas. Il était à présent droit, appuyé sur sa queue de poisson devant elle. Le regard de l'humaine se posa pile entre les deux parties du corps du triton. Mi-homme, mi-poisson. Elle leva les yeux plus en haut et vit Kheops se rabaisser pour l'embrasser. Le baiser était d'abords timide mais Léona répondit à ses lèvres posées sur les siennes. Plus confiant Kheops lui donna un baiser plus intense. Léona était agréablement surprise. Sa bouche était celle d'un homme, ce qui l'aidait à se détendre un peu plus.

Satisfait, le triton posa ses mains froides et rigides sur les joues de l'humaine. Il cherchait à l'embrasser plus passionnément encore. Léona sentit alors la langue du triton caresser la sienne. Elle tenta l'expérience, le goûta à son tour et se rassura de constater que tout était encore humain là aussi.

Tout se passait bien. Avec son corps, Kheops poussa délicatement l'humaine en arrière jusqu'au sol. La respiration de Léona était rapide. Ses yeux brillaient et sa bouche semi-ouverte l'invitée à continuer. Il posa ses mains sur ses seins ronds. Cette caresse, légèrement rappeuse lui créée en elle un léger sursaut. L'humaine ne put s'empêcher de sourire. Kheops souria avant de malaxer ses seins puis jeta son dévoulu sur le sein droit. Il mordillait et léchait avec délicatesse. Léona gémis de plaisir, étonnée de le voir aussi doué pour un poisson. Kheops n'y était pas insensible. Il s'allongea un peu plus sur elle, quitte à se faire plus lourd qu'un homme. L'humaine lui demanda de faire attention. Il se contenta d' attraper l'une de ses mains pour la guider au bas de son ventre, près de sa partie poisson. C'était l'endroit du corps le plus large et le plus puissant. Sa peau était encore plus ferme que la partie du torse. Kheops lui demanda de frotter au centre.

Surprise, elle céda à sa requête et caressa de haut en bas plusieurs secondes. Soudain, entre ses doigts fins, elle sentit une fente s'ouvrir. Léona retira sa main brusquement mais Kheops l'invita à continuer. En ravalant sa salive, elle plongea ses doigts dans la fente. Kheops se contracta et râla. Le voyant prendre du plaisir, Léona parvint à enfoncer sa main sans difficulté. Elle y prit un certain plaisir jusqu'au moment où le bout de ses doigts parviennent à toucher une forme droite et fine.

Kheops souria après avoir expiré. « C'est parfait... maintenant... tu peux la tirer doucement, soit tu me laisses venir... mais je te conseil peut-être que...(il souffla) pour notre première fois... je viens... seul.»

Léona accepta et retira doucement sa main de la fente. Kheops libéré de son contrôle, recula et visualisa la partie intime de Léona. Quelques poils lisses rappelaient qu'elle n'était pas du monde aquatique. Il trouva ce détail pourtant, très sexy. Il fixa l'objet délicat avec beaucoup d'appréhension.

« C'est une partie très sensible... tu peux... lécher si tu veux...» proposa-t-elle morte de honte.

Tandis qu'elle cachait son visage entre ses mains se demandant si elle devait continuer, Kheops approcha son visage, renifla et s'excècuta. Léona se contracta. Sa langue goûtait son fruit défendu. Prise dans le tourment du plaisir, elle le guida pendant qu'elle écartait les jambes et qu'elle s'agrippait à sa tête. La vague de plaisir était proche mais Léona songea à la suite des évènements ; et s'il parvenait à la mettre enceinte ?

Le doute la submergeait autant que le plaisir que lui provoqué sa langue entre ses jambes. Avant qu'il ne put finir, Léona se retourna sur le côté pour lui proposer ses fesses. Kheops était déconcerté devant son attitude. Il ignorait quoi faire.

« Si tu veux me prendre... c'est par ici...» proposa-t-elle.

Léona n'était pas complétement ravie de passer par cette solution mais elle comptait sur son ignorance pour feindre avant de s'abandonner à lui, l'esprit tranquille. Kheops, excité... attrapa des deux mains ses fesses qu'il malaxa avec plus de violence. Léona poussa un cri par cette soudaine rapidité. Il continuait avec le visage entre les fesses. Léona s'immobilisa et se mordit les lèvres avant d'haleter.

« Je t'en prie.... si tu continues comme ça, je vais...»

Mais c'était peine perdu, Léona jouissit, Kheops la relâcha pour qu'elle puisse reprendre son souffle. Au même moment le prince fronçait les sourcils, insatisfait. Léona se contracta à nouveau quand elle sentit deux doigts la pénétrer entre ses jambes. Avait-il compris ? Kheops, vexé, retira, examina et se rapprocha de l'oreille de Léona.

« Tu mouilles comme les sirènes mais pas à l'endroit que tu m'as indiquée.

Et merde.» pensa-t-elle.

Percée à jour, Kheops la ramena vers lui puis la retourna avant de lui écarter brutalement les jambes. Léona tenta de résister une fois mais son esprit vascillant, trahissait ses désirs. "Tant pis, qu'il essait donc" pensait-elle avant de lui sourire comme pour le défier. Le triton restait concentré. D'un regard froid, il se frotta à elle avec plus de vigueur. De haut en bas avec sa fente ouverte contre la partie intime de sa partenaire, produisait de nouvelles convulsions en elle. Léona, les yeux fermés se soumettait à ses sensations nouvelles.

« C'est délicieux, avoua-t-elle.

— Je continue ?

— S'il te plait.»

Une pointe douce et fluide commencait à la pénétrer. Elle était ridiculement fine. Léona rouvrit les yeux avec amertume. La réalité des deux mondes la rattrapait.

« Est-ce que c'est ça une érection de triton ?»

S'il pensait l'amenait au septième ciel avec cette étrangeté, il allait déchanté. Le prince ne répondit pas tandis que Léona ne savait pas encore si elle était soulagée ou déçue. Le regard du triton royal restait pourtant froid et concentré. Son corps se raidissait et convulsait. Une légère angoisse fit frissoner le corps de l'humaine tandis qu'il continuait de s'enfoncer en douceur. Quand il parvint au plus profond d'elle, Kheops râla d'un cri plus aïgus. Il cessa de frotter sa partie poisson contre elle, puis sans attendre, il donna un coup de bassin forcené. Chaque coup donné, (si tentait qu'elle considérait cette partie comme un bassin de triton) élargissait l'instrument de plaisir, encore et encore. Léona n'y croyait pas. Elle jura de vive voix tant que cette sensation lui provoquait entre les jambes, un plaisir exquis. Désormais d'une taille honorable, elle haletait tandis que ses mains cherchaient à se tenir à quelque chose.

« Tu ne peux plus t'échapper à présent.» prévint Kheops.

Ses paroles libéraient en elle un tourment de myriade de désir incontrôlés. Son corps voulait se poisson humain. Léona serra fermement ses cuisses contre lui. Ses mains parvenaient à s'aggriper à ses bras musclés puis elle lui supplia de continuer. Elle n'était plus capable de réflèchir correctement elle laissait son corps décidait pour elle. A mesure que le triton accélérait ses mouvements, Léona gémissait plus fort.

Dans l'action, le triton l'attrapa pour la plaquer sur le sol. Léona poussa un cri de douleur mais elle s'en moquait. Le sol était froid mais pas suffisamment pour éteindre le feu de leurs corps. Envoûtée par le regard de jade du prince, son corps se détendit totalement. Il pouvait poursuivre ses coups avec intensité et brutalité sans aucune résistance de l'humaine. Corps contre contre, connecté l'un à l'autre,Léona vrilla et convulsa dans un orgasme bruyant. Kheops la suivit et tomba sur elle de tout son poids. Il était lourds mais Léona était incapable de s'en plaindre. Il restait encore en elle et ne semblait pas vouloir se retirer. Kheops chercha son regard et se justifia.

« Nous n'en avons pas encore finit...

— Fais... fais... dit-elle dans son emprise.»

Kheops se redressa sur ses bras et poussa un nouveau cris aïgus de monstre, pourtant Léona n'en avait pas peur et se contracta subitement. Durant la longueur de son cri, il versait avec ardeur en elle autant qu'il jugeait nécessaire. Léona adorait et vibra.

« Oh mon dieu que c'est bon... encore...encore !»

Son coeur s'affolait de nouveau.Léona était bruyante pendant dix secondes, le temps de la durée de l'acte. Satisfait, Kheops se retira enfin, essoufflé. Léona libre, tenta de reprendre le contrôle de son corps mais la sensation d'avoir été possédé était encore là.

Un instant plus tard l'humaine parvint à s'asseoir, épuisée. Elle posa son regard entre ses jambes et quelques chose attira son attention ; un liquide mauve était visible. Rien avoir avec la normalité. Devant son regard en détresse Kheops expliqua calmement :

« Tu as reçu... deux fois ; la première te féconde. La seconde... disons que lorsqu'un triton est amoureux... il souhaite que sa sirène puisse produire plus d'oeuf... tu vois...c'est comme un super actif d'amour.

— Je ne suis pas une sirène ! rappela-t-elle avec agacement.

— Mais tu seras enceinte... c'est certains.»

Léona se racla la gorge et ne répondit pas. Elle avait une autre question à lui demander.

« Pourquoi ton anatomie est comme ça ? je veux dire riquiqui et soudain "bim" !

— L'orifice des sirènes et très petit, donc c'est prévu pour...

— Ca va j'ai compris, j'aurai dû y penser seule.

— Très bien. »

Kheops se dirigea vers l'eau sous l'incompréhension de Léona.

« Tu ne comptes pas partir déjà ?

— Que voudrais-tu ? Je ne peux pas recommencer aussi vite.

— Je te demande juste de rester avec moi.... ou te serais-tu lasser ?

— Jamais, je t'aime.

— Tu dis ça avec tant de facilité.

— Je dois nager. Je reviens après.

— Et tu me libères quand ?

— Après l'accouchement.

— Je te l'ai dit, je ne serai pas enceinte.

— N'en soit pas si sûre...

— Ce n'est pas parce-que j'ai trouvé ce moment... agréable que ça va t'assurer.

— Nous avons parfaitement été compatible.» répondit-il simplement avant de s'en aller sous l'eau.

Léona bouda en posant une main sur son ventre.

Léona se réveilla le jour suivant avec Kheops à ses côtés. Il dormait à point fermé mais la vieille sirène se trouvait déjà présente à sa droite, sans prévenir, une aiguille à la main. Léona fronça les sourcils.

« Qu'est-ce que vous comptez faire avec ça ?

— Vous piquez et c'est déjà fait. J'ai mon prélèvement.

— Qu'est-ce que vous racontez ?

— Kheops m'a parlé de votre union, je t'ai pris pris deux gouttes de sang pour confirmer.

— Il... bordel, tout l'océan le sait ? demanda-t-elle en se frottant le bras.

— Sais-tu qu'il a bravé l'interdit pour cet amour ? Maintenant que votre union est scellé, tu peux compter sur lui pour te protéger jusqu'à la fin de ta vie.

— Je n'ai besoin de personne.

— Sa protection te sera nécessaire, tu portes quelque chose en toi.»

Léona se leva sur ses deux jambes, effrayée. Sa colère réveilla le prince en sursaut.

« Vous vous foutez de moi ? Cela fait moins de vingt quatre heures !

— Le test est sans appel. Il est devenue bleue, signe que tu es pleine... non pardon... enceinte.

— C'est un... cauchemar.

— Si tu ne le voulais pas, jamais le prince et toi se seraient unis. À toi de décider encore pour la suite. Veux-tu vivre sur terre ou vivre parmis nous avec ton futur enfant ? Je te le précise maintenant, il ne sera pas humain en apparence.

— Je suis sûr qu'il sera beau, ajouta le prince.

— Stop... arrêtez tous les deux...j'ai la tête qui tourne...je vais vomir...»

Léona cracha de la bile et s'évanouit.

Annotations

Vous aimez lire Ore-L ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0