Les Diables de la Méditerranée

de Image de profil de zolasoffspringzolasoffspring

Avec le soutien de  MAZARIA 
Apprécié par 4 lecteurs
Image de couverture de Les Diables de la Méditerranée
Al Hurrah des Beni Rachid est une jeune fille de sept ans pas comme les autres. Depuis toute jeune, on ne cesse de lui répéter que sa descendance sainte du prophète lui garantissait un futur glorieux.
En 1492, la chute de Grenade change le monde méditerranéen. À l'autre bout de la mer, la famille Beni Rachid, qui jusque là était vassale de l'estimé Sultan wattasside de Fès, se prépare à déclarer son indépendance et joue à un jeu politique des plus rusés.

C'est donc au milieu de cette tumulte qu'Al Hurrah va grandir, animée par le désir de chasser les portugais et espagnols des rives marocaines, et de régner sur les terres de son père coûte que coûte. Cependant, avec des ennemis de tous les côtés, la tâche ne sera pas facile. La course au pouvoir vient tout juste de commencer.
HistoriqueAventureaventurehistorique-fictionHistoire vraieMedievalpolitique-fiction
Tous droits réservés
5 chapitres de 19 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

Moulay AliChapitre3 messages | 3 ans
PrologueChapitre4 messages | 3 ans
Al HurrahChapitre0 message
Moulay IbrahimChapitre0 message
Al MandariChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0