Les fantômes de sable

de Image de profil de Mickaël DutfoyMickaël Dutfoy

Avec le soutien de  Elodie Cappon, Borghan, rvrchristian 
Apprécié par 11 lecteurs
Image de couverture de Les fantômes de sable
« Il est des passés qu'il faut savoir oublier... »

2047. En découvrant comment réactiver des cellules mortes, l'humanité devient capable de soigner les nécroses ; en particulier celles provoquées par la tuberculose, de plus en plus virulente à l'échelle mondiale. Cette avancée scientifique permet de sauver des millions de vies.

2062. La réactivation des cellules mortes offre de nouvelles perspectives : la communauté médicale annonce avoir réussi à réanimer un être humain officiellement décédé.

2075. Un nouvel ordre médical apparaît : les nécrovitalogues, professionnels de la résurrection. Isaac Hanub, brillant étudiant de l'université de Genève, fait partie des premiers diplômés dans le domaine. Peu de temps après, il est contacté par Sélim Enmoutef El-Khéfir, un richissime prince égyptien passionné de généalogie, et prêt à tout donner pour rencontrer ses illustres ancêtres...
Fantastiquehumilitérésurrectionégyptedieux
Tous droits réservés
9 chapitres de 4 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0