Comme deux atomes intriqués

Image de couverture de Comme deux atomes intriqués
« L'amour n'est pas qu'une sécrétion d'hormones dans le cerveau, provoquant un dysfonctionnement des facultés cognitives. Certaines âmes sont liées depuis leur naissance, destinées à se rencontrer, comme deux atomes intriqués. »

1978.
À seulement 15 ans, Violette Leblanc, jeune prodige de la physique, intègre la prestigieuse l'université Rikoukei à Tokyo, dans l'espoir s'instruire auprès de chercheurs célèbres. C'est ainsi qu'elle rejoint le club de sciences, E.T.H.E.R où elle fait la rencontre de trois étudiants excentriques, et du second meilleur élément de l'académie : Soichiro Namatame. À ses côtés, Violette tente de percer les mystères d'une étrange énergie aux propriétés fascinantes, le Kvantiki, dans l'espoir de se faire une place dans la communauté scientifique.
Cependant, ses recherches attisent les convoitises, et menacent par la même occasion un secret que Violette s'efforce de protéger à tout prix. Pour son propre bien, mais également pour celui de la France.
AmourJeunesseFantasypolaramourTokyoUniversitésciences
Tous droits réservés
5 chapitres de 7 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0