La Station (EN PAUSE)

de Image de profil de MaharbalMaharbal

Apprécié par 1 lecteur
Image de couverture de La Station (EN PAUSE)
Kat, Liz, Tom et John sont des professionnels de la sécurité. Rien ne peut les faire vaciller. Légitime ou non, leur groupe ne refuse aucune mission tant que le salaire à la clé est assuré.

Mais quand une de leurs équipes, engagée pour protéger la station scientifique d’une grande entreprise privée, ne répond plus, ils ne se doutent pas une seconde de ce qui les attend.

Au fin fond du système solaire, leur réalité va vriller en un instant. Ce qu’ils pensaient être une mission banale va se transformer un combat pour la survie au beau milieu d’un cauchemar éveillé.

Bienvenue dans « La Station » !

Ceci est une de nos premières histoires longue, au-delà de la simple nouvelle, écrite avant les différents recueils déjà postés. Elle est en soi terminée mais est en cours de réécriture, toujours en duo avec Sandaren.

Jusqu’à maintenant, les trois premiers chapitres sont disponibles (en attendant de futures nouvelles corrections).

N’hésitez pas à laisser un commentaire pour donner vos impressions !
Science-fictionHorreurespacethriller horrifiquescience-fictionMonstreHorreur
Tous droits réservés
Contenu sensible
4 chapitres de 7 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

Chapitre IIChapitre2 messages | 3 ans
Chapitre I - PROLOGUEChapitre1 message | 3 ans
Chapitre IIIChapitre0 message
Chapitre IVChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0