Oh bah merde !

de Image de profil de ShamiruShamiru

Apprécié par 1 lecteur
Image de couverture de Oh bah merde !
Réponse à un défi :

"Un auteur qui gâchait sa vie et son talent dans une routine médiocre et sans attrait vient de mourir (à vous de choisir de quelle manière) et est face à la Faucheuse! Coup de chance, la Faucheuse est une fidèle lectrice de cet auteur perdu (oui oui même la Fauche lit je vous assure ahah). Elle lui propose alors un ultimatum : soit il meurt maintenant soit elle lui permet de retourner sur terre. A une condition ! Il s'engage à écrire sa vie et qu'elle vaille la peine d'être lue...et donc vécue !"
Tous droits réservés
5 chapitres de 5 minutes en moyenne
Commencer la lecture

En réponse au défi

Une vie qui vaut la peine d'être vécue !

Lancé par Andreyes

Bonjour/Bonsoir à toutes et tous

Voici ma petite proposition de défis ( en réalité l'idée ne vient pas de moi mais je vous la propose car je la trouve particulièrement intéressante) :

Un auteur qui gâchait sa vie et son talent dans une routine médiocre et sans attrait vient de mourir (à vous de choisir de quelle manière) et est face à la Faucheuse! Coup de chance, la Faucheuse est une fidèle lectrice de cet auteur perdu (oui oui même la Fauche lit je vous assure ahah). Elle lui propose alors un ultimatum : soit il meurt maintenant soit elle lui permet de retourner sur terre. A une condition ! Il s'engage à écrire sa vie et qu'elle vaille la peine d'être lue...et donc vécue !

Cet auteur, cela peut être vous bien sûr.

La forme que vous voulez.

A vos claviers,

Je suis impatience de lire vos histoires !! :D

Andr-eyes

Commentaires & Discussions

Un matin, à 15h23Chapitre0 message
16h24, rencontres innatenduesChapitre0 message
Bon, on fait quoi ?Chapitre0 message
LibertéChapitre0 message
Réveil dans la pénombreChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0