La trahison d'un amour

de Image de profil de LoupetteLoupette

Avec le soutien de  Lilas :) 
Apprécié par 3 lecteurs

J'avais travaillé dur ce jour-là pour mes examens de fin d'étude. Et puis, je me suis dit que je pourrais aller me détendre en jouant sur mon ordinateur le temps de quelques heures. Donc c'est ce que je fis. J'allume celui-ci et lançais le jeu. C'était un jeu multijoueur. Un MMORPG.

Je suis rentré dans un salon public et tu étais là. Tu attendais sûrement que quelqu'un vienne jouer avec toi. Et j'étais là.

On a joué et un peu discuter. Mais sans plus.

Puis j'ai quitté le jeu, éteins mon pc et je me suis endormie.

Et vous savez quoi ? Le lendemain, j'ai rallumé mon ordinateur et j'ai lançais de nouveau le jeu pour aller dans ce même salon où elle se trouvait.

Et on a parlé, on a joué.

Et de jour en jour, on s'est vite rapproché. A tel point qu'on avait commencé à s'appeler tous les soirs.

Chaque jour, chaque semaine.

Tous droits réservés
4 chapitres d'une minute en moyenne
Commencer la lecture

En réponse au défi

Karma

Lancé par Lilas :)

Ecrivez une histoire où le karma intervient. Peu importe en bien ou en mal, il faut que le karma intervienne dans votre histoire. Seule contrainte en plus du karma :

- Mentionner au moins une fois le mot "rouge"

Commentaires & Discussions

Première rencontreChapitre2 messages | 2 ans
Notre rencontreChapitre0 message
Pourquoi ?Chapitre0 message
Changement de situationChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0