Pourquoi ?

Une minute de lecture

Cela faisait 6 mois qu'on était ensemble et tout se passait bien.

Enfin, jusqu'à ce soir de décembre où elle m'a brisée le coeur.

C'était pendant les vacances de Noël et du coup, on avait prévu d'aller voir notre famille chacun de notre côté. Et cela voulait dire, moins se voir.

Mes parents habitaient à quelques kilomètres de chez moi donc ce ne fut pas un souci. Mais pour elle, ses parents vivaient à des centaines de kilomètres de chez elle donc elle a du partir pendant ces deux semaines.

Pour ma part tout se passa bien.

Jusqu'à son retour.

Elle avait changé. Elle ne me regardait plus comme avant. Elle m'évitait. Toujours occupée. Et je ne savais pas pourquoi mais j'ai su qu'elle m'avait trompé.

On en a parlé et elle ne l'a pas nié. Elle m'a dit qu'elle avait une copine durant le temps qu'elle était avec moi. Que toutes les fois où elle disait ne pas pouvoir me voir, elle allait voir cette autre fille.

Je n'arrivais pas à croire ce qui était en train de se passer.

Elle m'a brisé le coeur.

Annotations

Vous aimez lire Loupette ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0