Changement de situation

Une minute de lecture

Après cela, j'ai mis deux ans à m'en remettre. J'ai tout fait pour essayer de l'oublier et de plus penser à elle. J'ai eu d'autres relations après elle et je me suis plongée de plus en plus dans mon travail.

Mais un jour, elle me recontacta par message. Sur le coup, j'étais surprise. Pourquoi maintenant ?

Alors, je lui ai demandé directement. Elle m'a dit qu'apparement, elle l'avait quitté sa copine et qu'elle avait envie de me revoir.

J'ai accepté. J'avais tourné la page et je ne m'attendais plus rien de sa part, j'étais juste curieuse j'imagine.

Nous nous sommes données rendez-vous dans un café. Elle m'attendait à une table, une boisson fraîche devant elle. Je les rejoins et commandais à boire. On se salua et on se mit à parler un peu de nos vies, qui avaient beaucoup changé depuis la dernière fois qu'on s'était vu.

Et puis au bout d'un moment, on se met à discuter de nos histoires d'amour.

Et donc, tout naturellement, je lui demandes pourquoi elle a rompu avec sa copine.

"Elle m'a trompé."

Annotations

Vous aimez lire Loupette ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0