Première rencontre

Une minute de lecture

J'avais travaillé dur ce jour-là pour mes examens de fin d'étude. Et puis, je me suis dit que je pourrais aller me détendre en jouant sur mon ordinateur le temps de quelques heures. Donc c'est ce que je fis. J'allume celui-ci et lançais le jeu. C'était un jeu multijoueur. Un MMORPG.

Je suis rentré dans un salon public et tu étais là. Tu attendais sûrement que quelqu'un vienne jouer avec toi. Et j'étais là.

On a joué et un peu discuter. Mais sans plus.

Puis j'ai quitté le jeu, éteins mon pc et je me suis endormie.

Et vous savez quoi ? Le lendemain, j'ai rallumé mon ordinateur et j'ai lançais de nouveau le jeu pour aller dans ce même salon où elle se trouvait.

Et on a parlé, on a joué.

Et de jour en jour, on s'est vite rapproché. A tel point qu'on avait commencé à s'appeler tous les soirs.

Chaque jour, chaque semaine.

Annotations

Vous aimez lire Loupette ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0