Notre rencontre

Une minute de lecture

J'étais heureuse, tout simplement. Je pensais à toi tout le temps, en souriant bêtement. On continuait à s'appeler tout les soirs et à jouer ensemble autant qu'on le pouvait.

Et fut un jour où on a parlé de se voir véritablement.

Et cela se fit. On s'est rendu compte qu'on habitait pas très loin l'une de l'autre. Donc il n'y avait aucun problème. On s'est donc donné une heure, un lieu et une date pour se voir.

J'étais térrifiée. Mais j'avais hâte.

Je t'avais déjà vu par webcam ou photos et vidéos. Donc je n'avais pas de crainte sur ton identité.

Et honnêtement, tu étais plutôt jolie. Tu avais des cheveux flamboyants, de couleur brun presque rouge et un petit nez en trompette. Je trouvais ça mignon.

Et arriva le jour où je me rendis à l'endroit que tu avais proposé pour notre première rencontre : le cinéma. Il y avait un film que nous voulions toutes les deux aller voir impérativement.

Je suis arrivé un peu en retard à cause du train. Et donc, j'ai pu te voir de loin en train de m'attendre devant le cinéma, adossé au mur les mains dans les poches. Tu as pris ton téléphone et quelques secondes plus tard, j'ai reçu un SMS me demandant où j'étais. J'ai pas voulu répondre et je me suis juste dirigée vers toi.

Tu m'as regardé et tu m'as souris en me saluant de la main.

Tu étais tellement belle.

Jamais j'oublierais cette journée puisqu'elle a été parfaite, du début à la fin. Nous avons bien rigolé et à la fin, on avait prévu de se revoir.

Et c'est ce qui se passa, jusqu'à que cela devienne quotidien et qu'on finisse par sortir ensemble.

Annotations

Vous aimez lire Loupette ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0