Ce qui me tourmente

de Image de profil de cassiarcassiar

Avec le soutien de  Jaselirose, Vis9vies, Tchen, MAZARIA, Accord écrit 
Apprécié par 5 lecteurs
Image de couverture de Ce qui me tourmente
Il y a des sujets difficiles a aborder et pourtant tout le monde y pense tôt ou tard...
Tous droits réservés
3 chapitres de 2 minutes en moyenne
Commencer la lecture

En réponse au défi

Lettre à coeur ouvert

Lancé par Clo_61

Bonjour à tous,

Nous avons tous quelque chose qui nous pèse sur les épaules et sur le coeur. Une histoire, un problème, un conseil... Bref, quelque chose que nous souhaitons raconter. Seulement, parfois, nous n'avons pas le courage de partager cette histoire, ce problème, ce conseil... Et nous n'avons tout simplement personne à qui en parler.

Je vous propose donc d'écrire, dans le style que vous souhaitez, une lettre à coeur ouvert. Balancez tout ce que vous avez à dire. On dit très souvent que l'écriture est un exécutoire. Racontez-nous ce qui vous applatit le moral et peut-être que ça ira mieux. C'est le moment. Lâchez-vous, faites-vous plaisir, faites-vous rire, faites-vous pleurer.

La seule règle imposée est la suivante : défoulez-vous.

Bon courage.

Commentaires & Discussions

Celle dont on ne doit pas prononcer le nomChapitre4 messages | 3 ans
L'être immortelChapitre2 messages | 4 ans
Les synonyme, les métaphores...Chapitre6 messages | 4 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0