le jeu tragique

de Image de profil de jdebettonjdebetton

Avec le soutien de  Marc Boyer Bressolles, Elouka 
Apprécié par 2 lecteurs
Image de couverture de le jeu tragique
"L’ambiance de ce jeu ne lui plaisait pas du tout ! Il lui semblait qu’il y avait quelques traîtrises derrière les apparences de ce jeu.
Soudain du plafond vint un énorme fracas et les deux battants d’une trappe s’ouvrirent laissant passer un message lesté d’une pierre qui vint s’écraser contre le plancher en émettant un bruit sourd.
Daniel douta de ses hypothèses, de lui-même, avait –il eu une intuition fausse, avait-il échafaudé des hypothèses, imaginé un complot alors que tout cela n’était qu’un jeu. Mais pourtant il y avait…
Un éclat de lumière verte l’aveugla, l’ampoule s’alluma en émettant une abondante lumière verte, le Grand Jeu du Mirgor commençait"


Une aventure pleine de rebondissement au cœur d'un monde lointain dans un pays rongé par la dictature et le complot.
Aventureamitiécomplot piègeaventure
Tous droits réservés
4 chapitres de 6 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0